|
|
|
|
Lien mailto et Lotus Notes
Dernière réponse le 12 jun 2008 à 21:22:24 Chris, le 1 sep 2003 à 11:11:40Bonjour,
Je remet à jour un intranet et mon entreprise utilise Lotus Notes comme client de messagerie.
Dans cet intranet, j'ai des liens du type "mailto" qui permettent normalement d'écrire à des personnes avec le client de messagerie par défaut.
Le problème c'est que Notes ne s'ouvre pas avec un lien mailto ; je cherche donc une solution qui permettrai d'ouvrir Notes sur un nouveau message avec un destinataire donné.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance.
Re-slt
|
Re
|
Répondre à Chris
|
J'effectue aussi un mailto pour l'ouverture d'un nouveau message sur lotus notes.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Un lien mailto doit fonctionner avec lotus notes à condition qu'il ne soit pas trop long.
|
Tu dois modifier les parametres du Location Document. Dans l'option Programme, tu dois choisir Internet explorer par defaut. Et dans ton cas, c'est le probleme du location. Si tu clique sur le lien mailto, par defaut, il va chercher la location exacte par defaut que tu as mis. S par exemple tu as office et autre location soit disons Microsft. Office, c'est les contacts intranet et Microsoft, ce sont des contacts externes. donc tu dois choisir la bonne location pour ça |