rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion a un Wifi à l'étranger

Posté par juliette-en-irlande, le mardi 30 octobre 2007 à 11:30:15
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable HP avec Windows Vista, je l'ai acheté il y a deux mois avant mon départ en Irlande.
En effet je réside actuellement en Irlande chez une famille qui possède le Wifi. Problème mon ordinateur ne reconnait pas le réseau Wifi de la famille, la connexion est "limitée ou inexistante".
J'ai testée ma connexion sans fil en France qui marche parfaitement.

Que dois-je faire?
- acheter une cjé USB Wifi sur place?
- contacter le fournisseur internet local?
-contacter HP?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses, j'espère qu'elles seront nombreuses parce-que internet m'est vraiment essentiel pour me rapprocher de ma famille...

Juliette
Configuration: Windows Vista
Internet explorer
Répondre à juliette-en-irlande  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Oli, le vendredi 2 novembre 2007 à 10:30:28
Salut Juliette,

Si le nom du réseau sans fil est diffusé par leur point d'accès, tu peux suivre cette procédure:

http://www.libellules.ch/connexion_wifi_vista.php

Ciao,

Olivier
Répondre à Oli
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « connexion a un Wifi à l'étranger »