|
|
|
|
$client = new SoapClient(
'http://rsat.scmbb.ulb.ac.be/rsat/web_services/RSATWS.wsdl',
array(
'trace' => 1,
'soap_version' => SOAP_1_1,
'style' => SOAP_RPC,
'encoding' => SOAP_LITERAL
)
$arFunctions = $client->__getFunctions(); $arTypes = $client->__getTypes();
string informat; string outformat; string inputgraph; int wcol; int scol; int tcol; int eccol; int sccol; int tccol; int undirected; int layout;
$parameters[0] = $in_format; $parameters[1] = $out_format; $parameters[2] = $graph; $parameters[3]; $parameters[4] = $s_col; $parameters[5] = $t_col; $echoed = $client->convert_graph($parameters);
Fatal error: Uncaught SoapFault exception: [Client] SOAP-ERROR: Encoding: object hasn't 'request' property in /home/rsat/rsa-tools/public_html/convert_graph.php:70
Stack trace:
#0 [internal function]: SoapClient->__call('convert_graph', Array)
#1 /home/rsat/rsa-tools/public_html/convert_graph.php(70): SoapClient->convert_graph(Array)
#2 {main}
thrown in /home/rsat/rsa-tools/public_html/convert_graph.php on line 70
Configuration: Linux Suse 10.2 Firefox 2.0.0.5
Salu,
Ma réponse ne devrait pas résoudre ton pbm initiale, mais du moins (je pense) ca devrait aider l'interpreteur a moins raler. Mets ton execution dans un bloc try catch. Sinon j'avai une question (désolé si elle est nulle mais je débute en Web Services) Est ce que NuSoap est impérativement nécessaire pour une application de Web Service qui utilise le protocole Soap. (Si oui quelle est la derniere version de NuSoap ?) Merci d'avance Jérémy |
Non à ce que j'ai compris ... nusoap s'utilise sur PHP4.
PHP5 a sa librarie qui gère le soap par défaut! |
| 04/11 12h15 | [Windows] Activer l'Ultra DMA | Windows |
| 31/07 23h21 | [PHP] Headers already sent by..... | PHP |
| 17/11 11h21 | [Shell] Tester une variable numérique | Shell |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 02/12 21h22 | Différents types de malveillants | Sécurité |
| 25/05 15h44 | SOAP, Javascript & type complexe | 6 |
| 18/06 13h54 | [PHP] differencier 2 types de recherche | 5 |
| 20/09 17h05 | [HTML/PHP] Checkbox du type OUI ou NON | 2 |
| 10/06 16h27 | Probleme PHP + JAVASCRIPT Suppression types | 1 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TypeFaster - Si vous avez encore du mal à utiliser le clavier à l'aveuglette, ne cherchez plus des méthodes payantes et parfois... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | SanDisk Compact Flash 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | SanDisk CompactFlash 512 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Olympus XD-Picture Card 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 17.19 € Rue du Commerce |
![]() | SanDisk xD-Picture Card 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 28.99 € Matrixx-media FR |