rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Petits projets réalisé avec ms-access

Posté par paolo42, le mardi 30 octobre 2007 à 10:42:47
Bonjour,
je veux avoir juste des petits examples de projets réalisés avec l'application microsoft Access.Construction des tables, des formulaires, utilisations de quelques requêttes et impression de quelques etats de sortie. Et si c'est possible comment amméliorer la page d'accueill de ce petit logéciel ( quelques techniques de présentation ).. Amicalement.......
Répondre à paolo42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DJ Fire-Black, le mardi 30 octobre 2007 à 10:44:33
J'avai fait un truc pourit de gestion de messages mais g éte virussé. Mais je doit avoir des restes du code Visual Basic (dans la tête)
Répondre à DJ Fire-Black
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « petits projets réalisé avec ms access »