|
|
|
|
Posté par
Julyne, le mardi 30 octobre 2007 à 10:21:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut j'ais acheté la carte wifi 802.11g et elle fonctionne tres bien avec mon alice box je ne pense pas que pour ta box il faut une carte spécifique du moment qu'elle est wifi.por le prix 29,90 +0,10 taxe eco.il y a le drivers avec aussi .a+ |
je te remercie de ta réponse aussi rapide.
apparemment toutes les cartes wifi ne sontpas compatible avec cette neuf box je voudrais donc être sur avant d'acheter merci beaucoup |
salut,je viens d'acheter une carte pour fast 3302 ,mais ca ne m'active pas la wiffi ...quelle est le mode emploi pour acceder au wiffi??MERCI A VOTRE REPONSE CAR LA JE GALERE TROP.a++
|
salut
pour moi ta carte wifi n'est pas compatible avec la fast 3302 car des que tu met un carte wifi dans l'emplacement le voyant de la 9box devrait s'allumé sinon il fo que tu la commande sur le site www.neufstore.com la dedans tu ora un onglet internet puis wifi et la tu vera la carte wifi pour fast |
Bonjour,
j'ai acheté le modem sagem fast 3302 pour la neuf box. j'ai acheté en magasin une carte wifi. Je l'es inséré dans le modem mais rien ne s'allume! Faut il le configurer pour que le voyant Wifi s'allume ? Si j'ai bien lu au dessus il faut aller sur ce lien: http://192.168.30.1/ et configurer la wifi et après cette mesure effectuée le voyant Wifi s'allumera et sera activée ? |
Lu J'ai convaincu mes parents qu'il méte la wifi dans ma chambre >< mon pc (dasn ma chambre) est sur vista est l'autre sur xp j'ai la neuf box Quel materiel dois-je utiliser ? SVP j'ai vite envi de jouer LOl Merci d'avance
|
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 27/05 23h27 | Configurer le wifi | Réseaux |
| 13/01 14h13 | Deux ordinateurs sur ma neuf box fast 3302 | 4 |
| 28/06 20h35 | Comment relier mon 2eme pc en wifi sur 9 box | 10 |
| 07/05 16h40 | Cherche carte wifi compatible Air crack | 8 |
| 07/04 10h12 | Imprimante WIFI avec 9 BOX | 0 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wake - Wake550 est un programme capable d’allumer un ordinateur d'un même réseau à distance. Il vous suffit pour ce faire d’entrer... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia 6108 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Sony Ericsson T310 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Philips 650 Silver | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Edimax 10/100 Base Fast | Catégorie: Carte Réseau | 5.00 € MicroChoix |