Bonjour,
En installant la mise à jour de Norton Security 08, mon compagnon a eu la surprise de constater la disparition de nos programmes et voir apparaître un nouveau fond d'écran (paysage de campagne au lieu de notre fond marin) et plus aucun programme sur le bureau...Nous avions déjà connu un problème l'an dernier avec la mise à jour de Norton mais que j'avais résolu en rendant inactive une des fonctions de Norton (hèlas je ne sais plus laquelle....). ;J'avais ensuite fait une restauration et tout était rentré dans l'ordre. Hier, j'ai simplement fait un restauration (je ne suis pas encore allée dans Norton), j'ai récupéré les programmes, les icônes sur le bureau mais pas mon fond d'écran (écran gris maintenant, paysage disparu après restauration). En ouvrant Word et Excel, j'ai eu des messages de réinstallation ou réinitialisation, nous avons perdu tous nos fichiers Outlook et Internet (favoris et historiques), pc banking,......Enfin, tous les programmes sont là mais vides.....Je vais essayer de retrouver dans Norton cette fameuse fonction qui invalide le système mais j'aimerais si quelqu'un a déjà connu ce problème et si je pourrai récupérer mes programmes, mails, favoris etc.....C'est pour moi un peu le désastre car je travaillais beaucoup avec Internet et tou reprogrammer est presque impossible.....Toute aide sera la bienvenue et un vrai miracle
Mon matériel :Système Windows XP familial, Internet 6.0, ordinateur HP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0