Rechercher : dans
Par :

Problème après mise à jour Norton

nini123, le 30 oct 2007 à 09:58:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En installant la mise à jour de Norton Security 08, mon compagnon a eu la surprise de constater la disparition de nos programmes et voir apparaître un nouveau fond d'écran (paysage de campagne au lieu de notre fond marin) et plus aucun programme sur le bureau...Nous avions déjà connu un problème l'an dernier avec la mise à jour de Norton mais que j'avais résolu en rendant inactive une des fonctions de Norton (hèlas je ne sais plus laquelle....). ;J'avais ensuite fait une restauration et tout était rentré dans l'ordre. Hier, j'ai simplement fait un restauration (je ne suis pas encore allée dans Norton), j'ai récupéré les programmes, les icônes sur le bureau mais pas mon fond d'écran (écran gris maintenant, paysage disparu après restauration). En ouvrant Word et Excel, j'ai eu des messages de réinstallation ou réinitialisation, nous avons perdu tous nos fichiers Outlook et Internet (favoris et historiques), pc banking,......Enfin, tous les programmes sont là mais vides.....Je vais essayer de retrouver dans Norton cette fameuse fonction qui invalide le système mais j'aimerais si quelqu'un a déjà connu ce problème et si je pourrai récupérer mes programmes, mails, favoris etc.....C'est pour moi un peu le désastre car je travaillais beaucoup avec Internet et tou reprogrammer est presque impossible.....Toute aide sera la bienvenue et un vrai miracle

Mon matériel :Système Windows XP familial, Internet 6.0, ordinateur HP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème après mise à jour Norton » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...