Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Relooking

MIKA, le mardi 30 octobre 2007 à 09:42:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit sur vista pour voir a partir d une photos les differentes possibilite de coiffure. MERCI A VOUS

1

lionne115, le samedi 28 juin 2008 à 20:11:27

Oui enfaite moi aussi j'chérche un logiciel de relooking totale svp pouvez vous m'informer ou le trouver gratuitement? sinon donnez moi un sit web si disponible qui à les meme fonction mais 100/100 gratuit
merçi d'avance

Répondre à lionne115

2

Loulou, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:37:50

J'ai trouver un site qui ne permet pas de grand relooking mais c'est suffisant pour changer de coiffure puis trouver du maquillage mais il faut etre inscrit pour entrer sa photo voila le lien : www.taaz.fr

Répondre à Loulou
Logiciel de relooking Bonjour Ti demande ou pourrais-je trouver un logiciel de relooking de coiffure ? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1415245-logiciel-de-relooking
Relooking je recherche un logiciel sur le relooking, coiffure, maquillage et vestmentaire, pour apprendre chez moi sans passer par une école ou une formation. www.commentcamarche.net/forum/affich-9103734-relooking
Relooking extreme TEVA Bonjour, Malheureusement je n'ai pas la chaîne TEVA, où est ce que je pourrais regarder l'emission Americaine "relooking extrême" sur internet? blog? lien? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6333572-relooking-extreme-teva
Bien choisir son boîtier PCVous avez envie de relooker votre PC ou d’en assembler un ? Avant de s’attacher aux caractéristiques esthétiques, il convient de vérifier un certain nombre de points en fonction de l’usage que vous en ferez. Un boîtier PC n’est pas qu’une simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15273-bien-choisir-son-boitier-pc
Logiciels de relooking vestimentaireBonjour, je voudrais connaitre quelques logiciels de relooking vestimentaire,surtout quelques un qui soient adaptés aux africains.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12498331-logiciels-de-relooking-vestimentaire
Relooking xpBonjour, j'aimerais relooker mon bureau comme ca http://img378.imageshack.us/img378/9091/sim7tm0.png merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-9952787-relooking-xp
Logiciel relookingBonjour, Etant coiffeuse je cherche un logiciel gratuit ou l'on peut inserer une photo de soit meme est apres y changer la coupe de cheveux,la couleur,le maquillage....bref un logiciel de relooking...Pouvez vous m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-9937262-logiciel-relooking
Télécharger VizeVize est un petit logiciel qui permet de modifier certains visuels de Windows Vista. C'est en fait un programme de relooking. Même si l'on peut considérer que Vista a un aspect plutôt agréable, il est toujours possible de faire mieux et surtout de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059511-vize
PQI i810 : Stockez avec élégance...Il n'y a pas que Philips et Swarovski qui ont décidé de relooker les clés USB. Le taïwanais PQI vient par exemple de dévoiler sa i810 plus, une élégante clé USB particulièrement compacte. Dotée d'une confortable capacité de stockage de 4 Giga... www.commentcamarche.net/actualites/pqi-i810-stockez-avec-elegance-5847914-actualite.php3
[Brève] L'Art Urbain investit les ordinateurs portablesDell propose une édition spéciale "Art urbain" pour sa nouvelle gamme d'ordinateurs portables Studio 15 et Studio 17. Entièrement relookés par l'artiste Mike Ming, les deux portables mêlent un esthétisme unique à de nombreuses performances et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-art-urbain-investit-les-ordinateurs-portables-5847204-actualite.php3
La PS2 et la PSP se relookent(Paris - Relax news) - sony computer entertainment vient d'annoncer l'arrivée prochaine sur le marché japonais de nouveaux modèles de la playstation portable et de la ps2.prévue pour le 13 décembre, la nouvelle console portable de sony sera désormais... www.commentcamarche.net/actualites/la-ps2-et-la-psp-se-relookent-3983723-actualite.php3