Rechercher : dans
Par :

Convertir des Fichiers BIN/cue en DMG

Dernière réponse le 30 oct 2007 à 09:48:14 SAPIDES, le 30 oct 2007 à 09:38:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récupérer une série de fichier .rar et en les décompressant j'obtient une paire de fichier bin/cue. Cependant je ne sais pas comment installer ce logiciel sur mon mac. Faut-il que je créé un fichier .dmg à partir de cette paire de fichier bin/cue? et si oui comment faire?

Merci pour vos réponse.

Configuration: Mac OS 10.4.10

Meilleures réponses pour « Convertir des Fichiers BIN/cue en DMG » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE Voir Les fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...

1

Sanspseudo, le 30 oct 2007 à 09:48:14

Bonjour,
J'avais écrit un message à ce sujet , ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2395657 lire un fichier bin ou cue ou iso#5
Cordialement
Sanspseudo
FD

Répondre à Sanspseudo