Bonjour,
j'avais ddes icnes dans la barre de tache (icone touche verrouille touche majore etc ils ont diparut comment faire pour les recuperer
j'ai windows vista merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire.
Empêcher le regroupement des...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton.
Rien de plus simple :-)
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder :
Créer une barre d'outils sur le bureau
Créer une barre d'outils sur la...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2.
Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER
Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
LIS LA QUESTION, après tu dira toute le conneries que tu veux. Mais prend le temps de bien lire la question, ça nous évitera p-e de perdre du temps. que c'est con
Pour afficher des icônes dans la barre des tâches il faut procéder comme suit :
Click droit sur la Barre des Tâches > Propriétés > Personnaliser et là tu as une liste d'icônes, en regard des icônes il est écrit "toujours masquer ou masquer en cas d'inactivité" tu cliques sur cette inscription et ensuite tu coches toujours afficher.
Si tu ne trouves plus les icônes que tu veux récupérer il faut penser à un problème. Tiens moi au courant.
Bon week-end
Bonjour cela je l'ai fait
je trouve
element actuel il ne sont pas dedant
il sont dans element precedent j'ai
verr muin activer afficher
verr maj activer afficher
mais il ne n'apparaise pas dans la barre de tache merci