Rechercher : dans
Par :

Fichiers $RECYCLE.BIN

Dernière réponse le 6 nov 2007 à 16:32:50 Lionel57, le 30 oct 2007 à 08:46:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai sous C:\ une quantité impressionnante de fichiers cachés commençant tous par $RECYCLE.BIN\
Je ne les vois qu'en lançant un anti-virus par exemple, mais ça demande plus d'une heure pour les scanner !
Pourtant, j'ai lancé CCleaner et effacés les fichiers de la corbeille

Comment faire pour supprimer ces fichiers inutiles ?

Merci

Meilleures réponses pour « fichiers $RECYCLE.BIN » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...

1

Edmon, le 6 nov 2007 à 16:32:50
  • +1

Oui moi c'est pareil,
Tu n'aurais pas formaté le disque dur système sans avoir vidé la corbeille avant ??
C'est ce que j'ai fait en tout cas...
J'aimerais bien supprimer tout ça aussi...

Répondre à Edmon