|
|
|
|
Bonjour à tous ,
voila apres avoir deinstaller un logiciel ( easy sec firewall ) j ai redemarrer mon pc a la demande de celui ci .
mon pc est rester bloquer sur la page de la carte mere, j ai couper l alim et redemarer mais il reste bloquer sur la page de chargement windows .le mode sans echec lui marche tres bien ca qui ma permis de faire un petit coup de propre dessus (nettoyage du registre ,erreurs etc...)mais toujour rien .dernierre bonne configuration connue non plus ainsi que la restauration du systeme a deux point differents , j ai meme essayer le "contrôle volumique des lecteur avec la recup des fichiers emdomager mais rien non plus .
voila je pense etre arriver au bout de ce que je sais faire et j ai plus trop d idées a part reinstaller windows (j aimerai bien eviter^^)
donc voila je suis prenneur de toutes les bonnes idées que vous pourai m apporter !!
merci a tous .
Configuration: Windows XP firefox 2.0
Salut, bon, puisque tu peux demarrer en mode sans echec, à partir de là, lances la commande "msconfig" par la fenetre d'execution qui se trouve dans /demarrer/executer
|
Ok salut a vous et merci pour la rapidité !!
|
salut, bon, puisque tu peux demarrer en mode sans echec, à partir de là, lances la commande "msconfig" par la fenetre d'execution qui se trouve dans /demarrer/executer une fois cette commande lancée, tu vas dans l'onglet "demarrage" et tu "désectionnes tout", tu redemarres, et on voit ce que ça donnes ! tu l'as fait ? |
Non je l ait pas fait j ai pas eut besoin . le temps de vos réponse j ai essayer de le demarer au cas ou et il a redemarer normalement malgres un temps de chargement beaucoup plus long et il m affiche ce message d erreur au démarrage de windows
|
Rebonjour!!
|