rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment configurer Betcommet 0.70

Posté par LEONELMESSI, le mardi 30 octobre 2007 à 08:04:18
Salut a tous ,
Voila mon probleme est que je n arrive pas a confdigurer BETCOMMET 0.70 , je telecharge entre 3 et 6 ko/s et pour telecharger juste une chansan, j en ai pour ...aller ... une bonne petite semaine !!! j vous promet que ecouter la meme chanson duant enu semaine , pendant que l autre se telecharge ... j crois qu a la fin j la chante mieux que le vrai chanteur !!!!

Donc si vous aviez une solution se serait cool , quitte a changer de version de BETCOMMET 0.xx
A + et merci pour votre aide .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à LEONELMESSI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lady9, le samedi 5 avril 2008 à 16:26:26
pour configurer bitcomet il faut ouvrir les port sur le routeur et dans windows
Répondre à lady9
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger BitComet 1.03BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Comment configurer Betcommet 0.70 »