|
|
|
|
Posté par
hysope, le mardi 30 octobre 2007 à 07:51:28Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut moi aussi g exactement le meme probleme pour me connecter sur ce site
as tu reussis a resoudre ce probleme |
Non toujours pas ... ça devient fatiguant à la longue... dés que je pourrais me connecter à nouveau je vais voir ça avec "les dirigeant du site... si tu as des nouvelles tiens moi au courant...MERCI..... |
Bonjour,
J'ai le même probleme.... la version anglaise marche bien mais française.... une personne a une solution? |
Bonjour,
moi j'en ai une... Sorter de chez vous les geeks. De plus sa vient pas de vous mais vue l'ip du serveur site Oleoo Donc bosser pendant 1h et allé acheter légalement les produits. Les jeux sa rends réelement idiot a se que je voie, même pas foutu de comprendre l'informatique |
L'ip du serveur site Oleoo, avec le mySQL apache de linux ? T'as pas l'air d'en savoir plus que les autres.
MySQL c'est du caca quand un site deviens trop fréquenté, d'autant plus quand c'est mal configuré. |
Bonjour,
donc qi y t il a faire |
Bonjour,
je pense qu'il faut attendre que le site revienne de lui même ^^ |
| 05/02 15h33 | Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so | PHP |
| 28/01 14h23 | [VNC] Failed to connect to server - ouverture de ports | VNC |
| 24/04 22h24 | Installer un serveur proxy HTTP (Squid) | Ubuntu |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 04/06 23h07 | Installer NX Server | Ubuntu |
| 04/06 16h02 | Unable to connect to host: connection timed o | 2 |
| 29/11 13h51 | Imprimante " Unable to Connect..." | 2 |
| 02/09 17h36 | [grabit] unable to connect to free119 | 13 |
| 21/05 02h30 | Can't connect to MySQL server | 4 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxtor One Touch3 500 | Catégorie: Disque dur | 89.99 € PriceMinister |
![]() | Seagate One Touch3 320 | Catégorie: Disque dur | 182.65 € Compufirst |
![]() | Seagate One Touch3 500 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Maxtor One Touch3 750 | Catégorie: Disque dur |