Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Unable to connect to MySQL server

hysope - Dernière réponse le 30 juil. 2011 à 18:33
Bonjour,
Voilà , depuis hier soir quand je cherche à me connecter sur un site bien precis voilà se qui se presente:
Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Can't connect to MySQL server on '87.106.132.123' (4).
Quelqu'un pourrait il m'aider... sur IE ou Firefox c la même probléme...
Merci d'avance...
Hysope
Lire la suite 

Unable to connect to MySQL server »

9 réponses
Réponse
+5
moins plus
c est le serveur qui ne donne pllus la base de donné.Attendez qu le serveur revienne
flys100- 30 juil. 2011 à 18:33
sa marchera quand merci?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
genre le mec " anti pyjama " il sous entend qu' on surf ds l' ilégalité, des barres quoi! t as rien compris au truc toi! on t'explique que lorsque que l'on se connecte a un serveur légal il y a quand meme ce message d'erreur .
PTDR remets ton pyjama et n'oublis pas la couche-culotte!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut moi aussi g exactement le meme probleme pour me connecter sur ce site
as tu reussis a resoudre ce probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non toujours pas ... ça devient fatiguant à la longue... dés que je pourrais me connecter à nouveau je vais voir ça avec "les dirigeant du site... si tu as des nouvelles tiens moi au courant...MERCI.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai le même probleme....
la version anglaise marche bien mais française....
une personne a une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
L'ip du serveur site Oleoo, avec le mySQL apache de linux ? T'as pas l'air d'en savoir plus que les autres.

MySQL c'est du caca quand un site deviens trop fréquenté, d'autant plus quand c'est mal configuré.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
donc qi y t il a faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je pense qu'il faut attendre que le site revienne de lui même ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Unable to connect to MySQL server » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?