rss
"could not connect to the database, see error message below. can't connect to local mysql server through socket" #1130 - host 'localhost' is not allowed to connect to this mysql server Allow hosts to connect mysql server Cacti windows can't connect to local mysql server through socket '/tmp/mysql.sock' Can't connect to local mysql server through socket Can't connect to local mysql server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) Connection failed:[hy000][mysql][odbc 5.1 driver]host is not allowed to connect to this mysql server Database error: unable to connect to the database:could not connect to mysql Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) Host is not allowed to connect to this mysql server changer le host Is not allowed to connect to this mysql server Joomla demande de compte module"database error: unable to connect to the database:could not connect to mysql" Joomla ovh unable to connect to the database:could not connect to mysql Lancer kde unable to connect to x server Mirc unable to connect server Mysql #1130 - host 'localhost' is not allowed to connect to this mysql server Mysql host is not allowed to connect to this mysql server Php sqlserver unable to connect to server Unable to connect server free 119 Unable to connect to the database:could not connect to mysql Unable to connect to the database:the mysql adapter "mysql" is not available. Warning: mssql_pconnect() [function.mssql-pconnect]: unable to connect to server Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: can't connect to local mysql server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.so Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: can't connect to local mysql server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: can't connect to local mysql server through socketPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Unable to connect to MySQL server

Posté par hysope, le mardi 30 octobre 2007 à 07:51:28
Bonjour,

Voilà , depuis hier soir quand je cherche à me connecter sur un site bien precis voilà se qui se presente:

Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Can't connect to MySQL server on '87.106.132.123' (4).

Quelqu'un pourrait il m'aider... sur IE ou Firefox c la même probléme...
Merci d'avance...
Hysope
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à hysope  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nicobroche, le mardi 30 octobre 2007 à 10:13:32
salut moi aussi g exactement le meme probleme pour me connecter sur ce site
as tu reussis a resoudre ce probleme
Répondre à nicobroche

2

Hysope, le mardi 30 octobre 2007 à 11:36:48
Non toujours pas ... ça devient fatiguant à la longue... dés que je pourrais me connecter à nouveau je vais voir ça avec "les dirigeant du site... si tu as des nouvelles tiens moi au courant...MERCI.....
Répondre à Hysope

3

christhemagic, le mardi 30 octobre 2007 à 12:05:36
Bonjour,

J'ai le même probleme....
la version anglaise marche bien mais française....
une personne a une solution?
Répondre à christhemagic

4

Anti_pyjama, le mardi 30 octobre 2007 à 16:11:47
Bonjour,
moi j'en ai une...

Sorter de chez vous les geeks.
De plus sa vient pas de vous mais vue l'ip du serveur site Oleoo

Donc bosser pendant 1h et allé acheter légalement les produits.

Les jeux sa rends réelement idiot a se que je voie, même pas foutu de comprendre l'informatique
Répondre à Anti_pyjama

5

chou, le mardi 30 octobre 2007 à 17:30:43
L'ip du serveur site Oleoo, avec le mySQL apache de linux ? T'as pas l'air d'en savoir plus que les autres.

MySQL c'est du caca quand un site deviens trop fréquenté, d'autant plus quand c'est mal configuré.
Répondre à chou

6

nicobroche, le mardi 30 octobre 2007 à 17:35:09
Bonjour,
donc qi y t il a faire
Répondre à nicobroche

7

5706z4b1, le mercredi 31 octobre 2007 à 01:03:41
Bonjour,
je pense qu'il faut attendre que le site revienne de lui même ^^
Répondre à 5706z4b1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Unable to connect to MySQL server »