Rechercher : dans
Par :

Grossir quelques icones sur le bureau?

Dernière réponse le 8 nov 2007 à 18:29:54 philub, le 30 oct 2007 à 05:02:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans le souci d'améliorer l'aparance de mon ordinateur j'aimerais savoir comment faire pour augmenter la taille de seulement 5 icones sur le Bureau. J'ai déjà installer un bricopack dans le passé et cela a grandement nuie à certain de mes logiciel comme Limewire et Media Converter. Alors je veux avoir un truc et je suis assez habile, s'il le faud, pour aller modifier des registres.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Grossir quelques icones sur le bureau? » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Windows - Icônes du bureau encombrantes VoirVotre bureau est encombré par un grand nombre d'icônes ? Cette astuce fonctionne sous Windows XP et Windows Vista. Vous pouvez simplement les cacher : Cliquez-droit sur une zone vide du bureau. Déroulez le menu "Réorganiser les...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

tribun, le 30 oct 2007 à 05:19:07
  • +1

Bonjour

tu doit savoir le faire avec Desktop X,
mais il n'est pas gratuit je pense !

tu peut modifier toute l'apparence de ton Bur!

http://translate.google.com/...

Répondre à tribun

2

philub, le 30 oct 2007 à 13:19:42

Merci tribun, vous êtes certain que ça ne crée pas les mêmes ennuis qu'un bricoPack?

Répondre à philub

3

gégé, le 30 oct 2007 à 13:45:06

Bonjour,
tout ce qui touche a l'arboréscence de windows nuis soit a l'ouverture (disfontionnement )ou contribue au ralentissement du PC

Répondre à gégé

4

philub, le 30 oct 2007 à 16:01:31

Finalement, j'ai pu l'acheter (49$) et maintenant, je me demande comment faire pour avoir mon desktop ordinaire et modifier seulement les 5 icones avec l'effet zooming.

Répondre à philub

5

gégé, le 30 oct 2007 à 16:37:12

Bonjour,
il faut que tu fasse un fichier icones et apres tu clique droit propriété changer d'icones parcourir et la ton fichier icone tu choisi parmi tes icones je pense que ce doit etre sa

Répondre à gégé

6

philub, le 30 oct 2007 à 22:56:14

Malheureusement, ça ne fonctionne pas. J'aimerais bien sélectionner 5 icones et leur faire faire un effet de zoom, (comme le OS de mac), sans à avoir à télécharger un bricopack.

Répondre à philub

7

tribun, le 31 oct 2007 à 04:01:56

Bonjour

avec tout programme, tu as la rubrique < aide? >
vois les informations !que tu peut recevoir!

A+

Répondre à tribun

8

philub, le 8 nov 2007 à 18:29:54

Même le programme ne peut pas le faire. J'ai décider de chercher d'autres solutions.

Répondre à philub
Collection CommentÇaMarche.net