Rechercher : dans
Par :

Ordinateur de poche?

Dernière réponse le 30 oct 2007 à 13:14:40 philub, le 30 oct 2007 à 04:54:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me demande ce que peux faire un ordinateur de poche? Pourquoi acheter ce gadget? Comment un ordinateur de poche peut me facilité la vie?

Meilleures réponses pour « Ordinateur de poche? » dans :
PDA Voir Introduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Mon ordinateur chauffe trop VoirUne température trop élevée dans l'ordinateur peut causer le plantage des applications ou du système mais peut également détériorer certains composants de l'ordinateur, notamment le processeur Causes de surchauffe Mon ordinateur de bureau...
Télécharger Pochette Express VoirPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

mordorzomby, le 30 oct 2007 à 07:04:10

Salut

si tu as une imprimante dans ton sac à dos... ça peut servir...
Lorsqu'on se cogne la tête contre un pot et que celà sonne creux, ce n'est pas forcément le pot
qui est vide.

Répondre à mordorzomby

2

sebsauvage, le 30 oct 2007 à 09:23:33
  • +1

Avec un PC comme l'Asus EEE, tu peux:

- surfer sur le web (WiFi intégré)
- lire tes mails
- chatter
- téléphone (Skype)
- utiliser OpenOffice (écrire, faire des calculs...)
- écouter de la musique
- voir des films et des vidéos
- consulter une encyclopédie
- regarder tes photos
- etc.

Enfin bref, faire la plupart des choses que tu ferais avec un PC normal, mais tu peux l'emporter partout parcequ'il est à peine plus encombrant qu'un livre.

Répondre à sebsauvage

3

teebo, le 30 oct 2007 à 09:27:26
  • +1

Salut Seb...
A propos de l'ASUS, j'ai survolé, ça a l'air sympa mais Vista (dans le début de l'article) ou Tux (dans ce que j'ai vu plus loin)?
Vu le prix je parierai pour le second :)

Sinon ton deuxième lien semble mort...

Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.

Charles Baudelaire

Répondre à teebo

4

sebsauvage, le 30 oct 2007 à 09:35:54
  • +1

C'est du Linux (Xandros).
J'ai vu un internaute qui a réussi à installer Ubuntu 7.10 dessus (même si le WiFi et le son ne marchent pas).

J'ai corrigé le second lien.

Répondre à sebsauvage

5

sov36, le 30 oct 2007 à 12:48:43
  • +1

Plutot que d'acheter un portable à 800 euros avec une config bien plus puissante que nécessaire et un vista à la con dessus, cette machine va surement finir dans ma liste des courses.
Par contre, en France elle sera vendu à 299 eurs, bien plus cher qu'ailleurs :/

sov36 is not sov36
@&#%$**¤!

SPAM SPAM TROLL TROLL POINT GODWIN BANZAI !

Répondre à sov36

6

philub, le 30 oct 2007 à 13:14:40

Merci Sebsauvage!

Répondre à philub