|
|
|
|
Posté par
m0ncef, le mardi 30 octobre 2007 à 02:24:49Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tu peux toujours aller sur internet et en tapant le nom de ta web cam, tu vas te retrouver sur le site de smarteyes et tu n'as qu'à importer par internet le logiciel pilot de ta caméra en suivant les instructions. c'est ce que j'ai fait pour la mienne, j'ai une logicam et ça fonctionne très bien. le logiciel s'installe lui-même, même que tu n'as pas de disque d'installation. |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 20/02 19h44 | [Windows] J'utilise une version piratée | Windows |
| 10/06 22h47 | Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-force | Ubuntu |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 28/12 20h58 | Jai besion du driver pour ma webcam EXON | 5 |
| 19/04 15h47 | Jai perdu le cd de ma webcam | 7 |
| 18/10 17h42 | J'ai une webcam logitech et jai perdu le cd | 10 |
| 02/03 00h14 | Jai perdu le cd d'installation de ma webcam | 5 |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 10.11 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam 2200 | Catégorie: Webcam | 11.41 € Grosbill.com |
![]() | Philips SPC610NC Webcam USB | Catégorie: Webcam | 7.95 € Grosbill.com |
![]() | Philips SPC-225NC Webcam | Catégorie: Webcam | 19.89 € Alapage |