Comment utiliser Ad Aware pige pas l'anglais

Résolu/Fermé
Meda31 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 30 oct. 2007 à 02:16
 Tarrke - 22 mai 2013 à 20:59
HELP ME !!! PLEASE UNE FILLE EN DETRESSE ATTEND SON SAUVEUR

Salut a tous (et à toutes),

Voilà j'ai découvert comment ça marche par hasard et je trouve ce site extra et trop de la balle!!! C'est une mine d'infos et je me nourris de vos conseils géniaux acev gloutonneries lol. Alors avant tout merçi bravo et continuez, vous êtes des pros.

Donc pour commencer j'ai plusieurs soucis avec mon pc et l'utilisation de logitiels :

1- Je viens de télécharger Ad-Aware 2007 et Ad-watch (pensant que ad-watch était une traduction de ad-aware 2007 en francais) mais compris pour savoir comment l'utiliser car l'anglais et moi ça fait trois...En GROS j'ai que la base en anglais et je ne sais pas proceder pour scaner mon p.c, régler les bons paramètres, bref, où, comment, quand, pourquoi???? J'éspère que quelqu'un pourra aider une novice de l'informatique : j'apprends vite.

2- ça fait des semaines que mon ordinateur part en suçcette. J'ai essayé beaucoup de choses indiquées dans ce site mais mon problème persiste. Voiçci l'autre problème :
Mon démarrage et l'extinction de windows est très très lente, trop lente. Aussi à chaque fois que je démarre une application,installe et lance un logitiel, où simplement quand ma barre d'outil (bleue en bas de l'écran de mon moniteur) apparait, elle met du temps à s'afficher. En faite tout ce que je viens de citer et bien sans cesse j'ai l'impression que mon pc rame. je m'explique plus en détail. mes pages mettent une plombe avant de se lancer et même de s'afficher correctement. c'est comme si les pages se fige un moment puis finissent par apparaitre morceaux par morceaux, un genre de puzzle...parfois les pages sont transparentes d'un côté et visibles de l'autre. Vous voyez !?

J'ai essayé beaucoup de choses : éteindre les programmes au démarrage de windows, en les décochant dans le gestionnaire. j'ai défragmenté mon pc avec un défragmentateur plus rapide que celui de windows (Ultra Defrag = géniale je le conseil, ça change c'est 4fois plus rapide que le défragmenteur de windows). Deplus, j'ai changé la valeur de la clé de registre par 1 au lieu de 0 (0 qui est par défaut) dans session manageur (registre). J'ai vidé mes cookies, compressé mon disque dur, nettoyé mon pc via ccleaner et réparé les erreurs, etc... J'ai viré tout les logitiels non utilisé, j'ai utilisé pas d'astuce que j'ai trouvé dans dans ce site mais rien n'a résolu mes problèmes. Certes j'ai pû voir des améliorations mais rien de concrets.

Caractéristiques de mon pc :

-Windows XP Edition Familiale service Pack 2 (SP2)

-Carte mère Ashrock 775VM800
-J'ai changé de disque dur Serial ATA 320 G
-Processeur Celeron D
-Prescott 800 MHZ CPU DDR400=448MO,

Je tiens à préciser que mon Disque Dur n'est pas plein J'ai utilisé que 20% de sa capacité.
Par contre ma je ne sais pas si ma barette de mémoire est pleine où pas?! (je ne sais pas comment savoir?)

Voilà je vous ai tout dévoilé et j'attend votre aide avec impatience. C'est un vrai calvaire d'utiliser mon pc, c'est frustrant, stressant, usant, faut avoir les nerfs accroché à cause de ses incessantes pannes. En tout cas vos aides seront accueillies comme une bénédiction et je vous en remercie par avance... Je le redis j'suis pas une fille pro dans le domaine mais je comprend vite.

Je vous attend vite...KISS A TOUS ET TOUTES

Meda31 (Amedaline)
A voir également:

9 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
30 oct. 2007 à 02:31
Bonsoir, désinstalle ad-adawe2007 et remplace par celui là (version 1.06)
https://kerio.probb.fr/t207-tutoriel-pour-ad-aware-anti-spyware
choisis la version 1.06 surtout
télécharge le patch français.. (suis bien le tuto)


Une fois installer il va te demander une mise à jour.. Acceptes.. Quand c'est finis, ferme le programme, et installe le patch
Comme ceci :



Double cliquez sur le patch d'ad-aware en Français pour commencer l'installation

A l'écran qui va apparaître cliquez sur next.
Cochez I accept the licence agreement puis cliquez sur next et encore une fois sur next
Sélectionnez French pour l'installer en Français ou la/les langues de votre choix. Puis cliquez sur next puis pour terminer l'installation cliquez une dernière fois sur next puis finish.
relance ad-aware///


=====================


Ré-ouvrez Ad-aware.

Cliquez en haut sur la forme de roue, ici entourée en rouge.
Dans la fenêtre qui apparaîtra, sur la gauche cliquez sur Interface
A language file choisissez French puis cliquez sur Proceed.
Vous reviendrez à l'accueil en Français !
Voila tu as ad-aware en francais maintenant...
=========================================

ensuite pour désintecter ta machine ic
i =>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr
Fais la copie des rapport demandés, et transmets les dans ta prochaine réponse, bon courage surtout...
0
Coucou espion3004,

Je viens tout juste de finir les étapes que tu m'a indiqué. Je te remerci d'avoir répondu si vite à ma demande. Mon probleme est résolu au niveau des virus c'est de la bombe. Franchement j'étais écoeuré de tous ces virus que j'ai trouvé et grace à toi plus de virus et d'espions. Je ne les regretterais certainement pas lol:). Malheuresement j'ai omis de faire un copier/coller j'ai effacé les reppaorts sans les avoirs enregistré, oups désolé. J'suis pas une nana pro dans la matière mais je possède des bases non négligeable (du moins je crois) T'es un mec GENIALE MERCI ESPION3004 de repondre aussi vite. Sans toi j'aurais encore des poisons dans mon pc. Mais j'ai encore des soucies...

...mes autres soucies et problèmes persiste et ce n'ai pas des virus...mon pc rame beaucoup par exemple ma barre d'outil bleue windows en bas de mon écran de bureau s'affiche par petits bouts : Un coté transparent et l'autre entier avant de se compléter entièrement. c'est pareil avec les programmes ils ont du mal à s'afficher ils apparaissent par morceaux C SUPER CHIANT J'AI LE TEMPS DE PRENDRE UNE DOUCHE AVANT QU'ILS S'AFFICHENT (LOL). Aussi mon pc s'éteint lentement et s'allume trop lentement. J'ai essayé des astuces du site exemple : comment changer la clé du registre, defragmenter, compresser les dossier, decocher les fichiers et programmes aux démarages etc etc... mais rien ne change. Puis sur un de tes liens je suis tombé sur un tutoriel ou site concernant le logitiel PC BOOSTER. Je le cherche depuis un bail, gratuit et complet où cracké (booster et optimiser mon pc + ma connection internet). Serais-tu où je peux le trouver Je suis sûre que ce log. résoudra mon problème.

il me sera utile car j'ai effectué une analyse à distance de performance de mon pc, sur le site l'aiguille du compteur indique que je suis au plus bas c'est a dire au niveau un (1ére barre) et que si je veux optimiser mon pc il faut le telecharger...malheureusement il est payant.

SEARAIS-TU stsp Où LE TELECHARGER GRATUITEMENT MEME EN CRACKé???


Je suis dispo donc pas de soucies tu peux me joindre je te repondrais rapidement. T SUPER adorable même mon ex n'avait le 1/10 de tes connaissances.

Bises

Amedaline allias Meda31
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
30 oct. 2007 à 22:54
salut Amedaline allias Meda31, refait un post sur windows sur 1 seul problème, et nous t'y répondrons???
MErci pour les encouragements, par compte evite cela sur ce forum => MEME EN CRACKé??? = c'est décourageant et c'est très dangereux, loi et risque d'infections irreversible.. Pour preuve, l'état de ton pc.. MErci de comprendre.
0
Ok Je comprends. Pas d'soucis...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable marque médion.
le probleme c'est que tout est ecrit en allemand.. comment faire pour changer les parametres et mettre en francais ?? merci pour votre aide
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
1 nov. 2007 à 01:31
Bonsoir, d'abord, tu auras, plus, de chance, en créeant, ton propre sujet, car, celui, ci, est résolu, merci, de, comprendre, hein...
0
Bonjour,
Quick je ne peux t'aider sur ton problème mais je crois qu'il faut que tu créais ton propre sujet pour cela tu dois le poster sur le bon forum "logitiel/...". En faite tu dois créer ton sujet et lancer une demande d'aide, de questions. Des gens se feront un plaisir de t'aider...Je pense que ton problème recevra des réponses.

Amicalement Meda31
0
veilleur Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
21 févr. 2008 à 15:02
Salut meda31. Je sais que ce topic est vieux, mais vue que tu avais eu que quelque réponse à l'époque, j'en rajoute :
- LogiCiel ! avec un C, pas un T.

- Je te déconseille l'utilisation de CCleaner, sa te supprime des entrées Registre, et te vire plein de DLL (testé personnellement).

- Défragmentation : Défragmente au moins une fois par semaine, utilise le logiciel Diskeeper 2007 http://www.diskeepereurope.com/

- Fait des "vérification des erreurs" (Poste de travail / Clique droits sur ton disque de ton choix /Propriété/ outils / clique sur vérifier maintenant / coche les 2 cases et fait démarrer. Il te demandera peut-être une question avec le choix oui et non. Fait oui, et redémarre ton PC. Avant le chargement de windows, il t'ouvre une fenêtre bleu, ou il te montre quel fichier il analyse etc.. Voila, ton disque est vérifier ! ( fait le au moins une fois par semaine)

- antivirus : utilise Avast, c'est le meilleurs ! https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html

- Spyware : utilise Ad aware 2007 (je l'utilise, il est super !)

- Firewall : utilise Kerio personnal firewall https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/22418.html

- Internet : Utilise FireFox, il est ultra, navigation sécurisée, et moins de problème que IE https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html

- Avant de faire tout cela, formate ton ordinateur, et quand il sera formété, n'utilise plus jamais CCleaner, sa ma foutue une grosse merde !

- Check list qu'ont devrais tous s'imposer :

1. Ma machine est protégée par un pare-feu bien paramétré (protection incontournable).

2. J'ai un comportement correct, responsable dans l'utilisation de mon ordinateur.
- Pour éviter des sites dangereux, je peux me faire aider par l'installation d'un fichier hosts. Pour le hosts, voir par exemple ceci: http://securite-facile.ovh.org/hosts.php[list]
- SpywareBlaster peut aussi m'aider si j'utilise Internet Explorer.
- Je suis vacciné contre la cliquite aiguë.
- Je n'ouvre pas des pièces jointes sans un esprit critique vis-à-vis de celles-ci.

3. Je complète par des logiciels antis bien paramétrés et mis à jour régulièrement (1 antivirus, 1 antispy qui fonctionnent en temps réel).

4. D'autres protections sont encore possibles comme un antispam ou un HIPS (Host Intrusion Protection System). Un HIPS ne doit pas être mis entre toutes les mains. Il requiert une bonne connaissance du système.

5. Avant d'installer un logiciel, je me renseigne sur sa qualité car je sais qu'il existe des logiciels crapuleux (rogues).

6. Je suis attentif aux modifications du comportement de ma machine. Ces modifications sont peut-être le signe d'une infection.

7. J'utilise des moyens de navigation sécurisés (FireFox + AdBlock Plus + Permit Cookies (ou CookieButton ou CookieSafe) + NoScript me paraît assurer la navigation la plus sûre).

8. Je peux également restreindre mes droits lors de l'utilisation de logiciels comme le navigateur ou le courrielleur grâce à DropMyRights: http://www.microsoft.com/france/msdn/secur...privileges.mspx ou je fais tourner mes applications dans un "bac à sable": https://www.malekal.com/sandboxie-securiser-pc-virus-bac-sable/

9. Par acquis de conscience, je fais un scan hebdomadaire avec un antispy et un antivirus.

10. J'entretiens ma machine toutes les semaines : suppression des fichiers inutiles, nettoyage de la base de registre, scandisk, defragmentation des fichiers et de la base de registre.

L'utilisateur est LE RESPONSABLE de sa sécurité. Elle ne peut être déléguée entièrement à aucun programme.

Si j'ai des alertes de mon antivirus, antispyware/trojan, c'est que quelque chose cloche dans ma manière d'utiliser mon ordinateur.




___________________________________________________________

Voila, j'espère t'avoir aidée !
0
moi j ai un gros soucis mon internet fonctionne plus sur un de mes pc et il est bourré de virus j ai ad aware je lui est demander de faire un scan il la fait mais l internet ne fonctionne toujour pas que dois je faire
0
veilleur,

effectivement mon post date depuis longtemp. Je suis retombé dessus via google.

Comme je l'ai indiqué le sujet est clos et résolu donc rien ne sert de poursuivre les choses...

Alors ui effectivement logiciel prend un "c" en français et non un "t"...Par contre en Anglais il prend un "t". Je ne vois pas l'importance de ce détail et je l'ai écrit avec un "t" en toute conscience...J'ai l'habitude de fréquenter les sites en abglais du cou p j'ai pris l'habitude de l'écrire avec un "t" (hisoire de parfaire mon bad Anglais) et puis personne est parfait.

en ce qui concerne les antivirus avast est l'un des derniers anti-poisons que j'utiliserais. Sa mise à jour est beaucoup trop longue : en moyenne une fois/15 jours ce qui laisse le temps aux virus de t'infecter. Avast n'est plus ce quil était et ce qui a fait sa renommé c'est juste sa gratuiteté et non son efficacité.

Pour ma part j'utilise actuellement AVIRA Antivir (gratuit) 100fois supérieur à avast et zonealarme comme firewall (pare-feu). Avant j'avais Bitedefender et aussi kaspersky (dont mon frère m'a donné sa licence)...D'ici peu je compte bien me mette au fameu G-Data, bien que lourd dans le système, il à un bel avenir devant lui.

Ccleaner est génial en la matière mais comme tu le dis il efface dans le registre..seulement j'utilise ccleaner juste pour désinstaller mes programmes récalcitrant (qui ne veulent pas se désinstaller) mais aussi pour nettoyer mes cookies. sinon pour nettoyer mon registre, j'ai cleaner et/où CleanUp (ne pas confondre avec ccleaner) après avoir désinstaller un programme (tout le monde sait quil rteste toujours des traces dans le registre après avoir désinstaller un logiCiel, ce qui encombre, à long terme, le pc donc la mémoire. Mais parfois aussi des virus s'y installe, du moins des modificateurs de clés et autre du registre).

spywareblaster je lavais utiliser mais il ma trop déçu...blaster ne sert à rien. J'utilise spybot s&d où AVG antispywares 7.5 (version payantes) biensûre jamais en même temps.

concernant ma navigation j'utilise et j'ai toujours utilisé Firefox 2 (vivement la version 3 lol) et tous es connaisseurs te parleront de Adblock (dont l faut s'abonner à une liste) et de Noscript (mise à jour régulière) donc oui merçi j'utilise depuis toujours ces extensions (génial d'ailleur)... Puis j'ai horreur d'Internet Explorer que j'utilise très ra.re.ment!!! moi j'aime pas Escrosoft...heu veux dire Microsoft...Une vraie passoire ce navigateur il n'arrive pas à la chemille de mon vieux compagnon Mozzila Firefox (j'ai hâte de voir le 3 finalisé, je l'attend depuis tellemnt longtemp...Déjà la version betafait grave saliver) D'où d'ailleurs les pirates s'en prennent le plus souvent aux utilisateurs de microsoft.

Aussi, je sais bien quil faut régulièrement faire un scan avec son antivirus (ce que j'ai toujours fait : jei programme mes scan pour tous les lundi). Pour la dégragmentation, je ne le fait qu'un fois tous les 3 à 6 mois (ce qui suffit amplement surtout avec l'utilisation personnelle de mon pc)...Sinon pour la défrag j'utilise soit ultradefrag (gratos) soit ultimate defrag où soit defragdisk...Mais je vais essayer le tien pour comparer.

Pour la liste de mon fichier Host je n'ai jamais été déçu par "UPHP host".

Je reviens sur le ccleaner je voulais juste préciser qu'en effet lors d'une demande d'aide en ligne via le support microsoft (2 utilisation gratuite) un conseillé m'avait effectivement déconseillé ccleaner et expliqué son côté néfaste pour le pc précisemment pour le registre et dll (important pour le systeme xp...

Pour mon courrier je n'ouvre jamais les pj sauf pour le travail que j'attend via mail. mon antispam de ma messagerie me suffit amplement.

Ciao et oubliez pas de créer votre propre sujet pour espéreer un meilleur suivit de vos problèmes.

ps : je ne sus pas to.ta.le.ment d'accord avec toi sur le fait que l'utilisateur de programme est en partie le fautif et/où responsable. Oui ok quand il s'agit de logiciel underground, pirate...Mais pas quand il s'agit d'une société (où marque) connu où quii est censée avoir une certaine ethique et morale vis à vis de ses clients. A partir du moment qu'une enseigne de marque ayant une certaine renommé trahit ses clients (en quelques sortes) c'est de l'escroquerie. Quand u programme espion est glissé à l'intérieur d'un logiciel, c'est de l'arnaque, c'est hors la loi, c'est de la pub mensongère...Par rapport à certaine marque qui emploient ce type de pratique c'est purement de la crapulerie et malheureusement beaucoup ne connaissent pas les lois et ne savent pas qu'ils ont des droits...Ces marques jouent sur ce détail pour éviter les poursuites MAIS SACHEZ QUE C'EST ILLEGALE POUR EUX!!! Salut
0
Enorme... Donc elle ne sait pas lire l'anglais (premier post et tire du message) mais elle utilise un terme anglais "logitiel" qui n'existe pas. Rien que ça, ça vaut un relink de ce post. Enjoy.
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
15 juin 2008 à 11:44
Salut Meda, je me souviens de toi ;)
tu utilisais un pseudo de fille pour mieux te faire aider ;)
Mais bon, nous ne sommes pas dupe tu sais... Quoi qu'il en soit content que tu te débrouilles bien...
Au plaisir...
0