|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
|
oui bien sur |
J'ai réinstallé une version WLM inférieur à la version 8.5 beta 2 et le skin marche. Maintenant je voudrais savoir comment changer de skin aussi souvent que je le veux. Merci. |
je voudais savoir si il ya des site pour des skins pour windows live messenger 8.5(beta) merci
|
coucou oui il y en a comme msn astuce, trucastuce msn tu fais recherche skin sur google tu en trouve aussi |
bonjour,
j'ai un problème je n'arrive plus à désinstaller mon skin tecktonik pour window live messenger 8.5 ! pourtant, je suis aller dans panneau de configuration et dans "ajouter/suprimmer des programmmes" . je l'ai suprimmer et pourtant il y est toujours donc j'ai redemarrer l'ordinateur et il est toujours la. voila merci d'avance j'espere que vous m'aiderez a résoudre mon problème |
moi c bn j reussi avnt je ni arrivai po j installer msn 2008 est sa a marcherr |
Quelle idée aussi baboush de mettre un skin tecktonik... |
En faite moi aussi j'ai le même probleme j'ai télécharger le sink "Playboy" il y a plus d'un mois et je n'arrive pas a le desinstallé donc je me suis rendue directement sur le site ou je l'ai télécharger http://msntrucastuce.free.fr et pour le desinstallé il faut allé dans : http://www.msntrucastuce.fr/astuces.php voilà bonne chance
Bisous |
euh oui xx-marin3a-xx mais dans msntrucetastuces je n'est trouvé aucune expliquation concernant la désinstallation d'un skin . Moi aussi j'ai le meme probleme avec le skin "bettty boop" , si quelqu'un sait comment on fait ... mercie d'avance ! |
Bonjour, voilà mon problème: j'ai installé un skin pour Windows Live Messenger . Ils ont été installé sans problème seulement quand je lance Windows Live Messenger, le skin n marche pas. comment faire .
windows live messenger a cessé de fonctionner . fermer le programme pouquoi sa fait sa aider moi merci laurence |
moi g encor mieu g la version 9 beta de msn ( gratuit et e francais) :):):) |
Pleins de skins pour toutes les versions de messenger ;)
http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Skins.html |
re ,
pour répondre à diana25 moi aussi j'ai eu le meme probleme avec le skin tecktonik : msn ne marchais plus . Ce ke j'ai fait c'est que j'ai retélécharger windows live messenger et supprimer le fichier du skin tecktonik dans modifications/suppression de programes . Apres msn c'est remi a marcher et tout est redevenu normal . voila jespere que mon explication a été comprise et qu'elle poura t'aider . Si quelqu'un pourras moi aussi m'aider ; j'ai installer un skin betty boop sur msntrucetastuces et je n'arrive pas a l'enlever . Merci d'avance |
je veu désinstaller mon skin dolce et gabana. je suis alé dans paneau de cnfiguration>désinstaller programme jai bien désinstaller éteint et réallumer mon ordi mai le skin est tjr là!
c0mment faire???? |
Jaimerais savoire s'il existe des skins pour window live messenger Plus ?? |
moi j'ai eu le même problème avec le skin tecktonik j'arrive plus a l'enlever et pourtant j'ai tout suprimer mais lui reste c'est comme si il été devenue msn de base je sais plus quoi faire en plus j'arrive même plus a desinstaller windows live messenger car il me dise que c'est qu'un administrateur qui peut faire cette application alors je comprend rien !!!! COMMENT FAIRE ?? |
oula ché pa moi lol chui de passage ..... va voir dans des script moi jé plein de skin ke je pe changer kan je veux mais avant sa j'ai télécharger plein de script donc j'ai jamais eu de probléme .....a moin ke le skin contient un virus sa mé déja arriver et aprés sa te plante ton messenger ! voila tou ce ke je pe te dire sinon pour ceux ki veulent faire chier leurs amis comme moi aller sur ce site : http://msntrucastuce.free.fr/plugins.php voilaa |
Pour ce qui ont installé un skin et qui ne savent pas comment le désinstallé féte une restauration du système. personnellement j'ai eu le méme probléme et sa a marcher voita tout ;-)
|
Merci Pitch j'espère que sa va marcher ton truc :p ! |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 05/11 23h25 | Comment créer un skin Windows Live Messenger | 7 |
| 24/05 09h41 | Enlever skins windows live messenger 2008 | 3 |
| 28/08 19h42 | Question skin windows live messenger | 2 |
| 23/07 23h26 | Installation windiws live messenger | 10 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Grosbill AMD live AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire L250 Living | Catégorie: Ordinateur de bureau |