Rechercher : dans
Par :

Disque IDE disparaît après une mise en veille

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 07:59:19 banditfx, le 30 oct 2007 à 01:10:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un stut avec mon second disque dur IDE, sur 2ième port IDE.
Il disparaît après une mise en veille !, je ne trouve plus le disque !

mais je n'ai trouvé comme solution que de re-détecter le disque IDEl dans panneau de configuration/ajout de matériel !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Disque IDE disparaît après une mise en veille » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Mises à jour du contrôleur IDE (drivers) VoirALI ASUS Boca Research Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) DTK Computer Intel Maxtor Micron Promise Technology

1

rocphin, le 5 mar 2008 à 12:23:12

Bonjour,

J'ai le mème problème que toi mais sous windows vista j'ai deux disques S-ata en plus de celui en IDE.

A tu trouvé une solution ?

Répondre à rocphin

2

loverdesgames, le 2 avr 2009 à 07:59:19

UP!!

Répondre à loverdesgames