Rechercher : dans
Par :

Hébergement réveur

Dernière réponse le 3 nov 2007 à 17:35:21 DJ Fire-Black, le 30 oct 2007 à 00:41:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un hébergeur :
Je préfére :
500 mo
Bande passante ilimitée
Sans sous domaine
FR
Avec extansions serveur frontpage
Sans engagement
Gratuit

Je peut me plier a:
50 mo
Petite bande passante
Avec sous domaine
FR - COM
Avec extansions serveur frontpage
Sans engagement
Gratuit

Merci de m'aider a réaliser mon réve de publier ce site qui me ronge depuis asser longtemps pour vous demander de chercher a ma place...

PS : Ne m'envoyer pas chez FREE ou MICROSOFT

Merci d'avance a ceux qui aident les gens jusqu'a avoir des cloqs aux doigts ;-)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « hébergement réveur » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Désinstaller un programme avec Revo Uninstaller VoirIntroduction Explications Installation L'interface de Revo Désinstallation d'un programme Les outils Gestionnaire de démarrage Outils Windows Nettoyeur des fichiers périmés Nettoyeur des traces Conclusion Introduction
Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Télécharger Process Revealer Free Edition VoirParfois la cause de plantage et de ralentissement de votre système est dû à des processus cachés qui fonctionnent en arrière plan. Ces processus diminue considérablement la fluidité et la rapidité de votre système. Process Revealer Free Edition est...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...
Hébergement dédié (dedicated hosting) VoirHébergement dédié L'hébergement dédié (en anglais dedicated hosting) consiste à mettre à disposition du client un serveur complet.

1

voci, le 30 oct 2007 à 00:44:42

http://byethost.com/freeplans.php

http://www.fr33webhost.com/index.jsp <<< 100 mo mais exellent, no pub, php ect ect , rapidité...

Répondre à voci

2

DJ Fire-Black, le 30 oct 2007 à 00:57:02

Merci, mais j'aimerais avoir quelquechose de mieux, mais je retien quant même.

Répondre à DJ Fire-Black

3

lofo77, le 3 nov 2007 à 17:35:21

Perso je suis chez hebergeur-discount. Bon, c'est payant mais à 30 euros par AN, je trouve que c'est bien complet.
http://www.hebergeur-discount.com/hebergement_basic_plan.php­

+

Répondre à lofo77