rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème sortie Carte Graphique

Posté par GyhepheV, le lundi 29 octobre 2007 à 23:56:33
Bonjour,
Alors voici, je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique d'occasion 'Nvidia GForce6200 128m°, mais je viens d'avoir une surprise en l'installant.Tous se passe bien mais au final il j'ai des rayures a dominante rouge ainsi que par exemple tous mes icones de bureau avec cette meme dominante. Après qu'un collègue m'ai dit que le problèeme devait venir d'une pinoche sur le connecteur D-SUB (VGA), j'ai en effet constaté que les soudures au niveau du connecteur de sortie de carte avaient été refaites et de plus grossièrement.
mais ma carte a en plus de la sortie VGA une sortie DVI, alors ma question est : Est il possible d'utiliser cette sortie DVI pour mon écran VGA...j'ai vu qu'il existait des adaptateurs.. Merci de vos réponses
Configuration: AMD64 3500+
Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à GyhepheV  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Télécharger 3DMark06 1.1.03DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Problème sortie Carte Graphique »