Posez votre question Signaler

Aspire 9300

david - Dernière réponse le 20 nov. 2007 à 23:09
Bonjour,j ai un aspire 9300 xp pack2 1 go ram je comprend pas car depuis un mois il se met a ramer voir bloquer pendant 5 .10minutes puis repartir ..acer ma conseillé de restaurer le disque dur mais cela est il risqué et comment faire sachant que je n ai pas le disque sauvegarde du systeme..merci pour vous reponses ....
Lire la suite 

Aspire 9300 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir david...
Avant de vouloir formater...
Ton anti-virus ? Ton anti-espion, ton pare-feu ?
Ensuite quant as tu defragmenté tes disk, attention, je parle bien de défragmentation pas de formatage ?
Un scandisk pour verifier tes fichiers ? un vidage de poubelle ? et effacer tes cookies..
MErci de répondre comme tu peux, mais sois quand même précis ? merci....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
G DEFRAGMENT2 LE DISQUE RIEN DE NEUF SNIFF..SA ME SOUL..C COMPLIQU2 CES ORDI ....AU FAITE MON ANTIVIRUS IGNORE DES FICHIERS LORS DE L ANALYSE EST CE NORMAL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

j'ai le même ordi et j'ai rencontré le même souci, va voir cette page sur le site depuis ça va mieux.

commentcamarche.com/faq/sujet-3446
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pbrobleme resolu grace a spybot qui a trouvé des bestioles et me les as upprimer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aspire 9300 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook