Rechercher : dans
Par :

Graver un dvd avec divx player

Dernière réponse le 31 oct 2007 à 01:23:46 shizumi, le 29 oct 2007 à 23:41:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai savoir comment graver une serie complete (26 episodes de 170 Mo environ) avec divx player pour pouvoir les lire par la suite sur mon lecteur dvix.

merci d'avance de votre aide

j'ai divx player 6.6.0.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « graver un dvd avec divx player » dans :
Télécharger Avant DVD/DivX Player Voir Le format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

jailapaix, le 30 oct 2007 à 00:00:34

Bonsoir,

Sans être affirmatif, je n'ai jamais entendu que divX player avait une fonction graver...

Néro (ou autre) peut le faire sans problème. Si les fichiers sont déjà en divX, il suffit de les copier sur le cd/dvd et voilou...

good luck
C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
(votez XP)

Répondre à jailapaix

2

shizumi, le 30 oct 2007 à 15:06:15

http://www.leehare.cn/attachment/200701/1169804231_2.jpg

si on ne peut pas graver avec divx player a quoi sert la fonction "graver sur le disque" (sur l'image c'est a droite)?

et comment faire pour graver mes épisodes sur un seul DVD?

Répondre à shizumi

3

jailapaix, le 31 oct 2007 à 01:23:46

Eh bien je me trompe mais je ne connais pas ce programme donc, peux pas aider...

good luck
C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
(votez XP)

Répondre à jailapaix