Posez votre question Signaler

Pilote d'installation imprimante Epson LQ2080 [Résolu/Fermé]

chao - Dernière réponse le 30 sept. 2009 à 04:10
Bonjour,
j'ai besoin du pilote d'installation d'une imprimante Epson LQ2080.
merci.
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
pilote d'installation imprimante Epson LQ2080

momod2004- 30 sept. 2009 à 04:10
installation utilisation imprimente epson lq 2080
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Je suis désolé, mais il m'a fallu 10 secondes pour le trouver. Alors faites un petit effort.

De plus je vous informe que j'ai trouvé les renseignements sur ce site (je vous aide un peu quand même)

Réponse
+4
moins plus
jai besoin d'un guide papier pour imprimante epson lq 2080

Réponse
+3
moins plus
BONJOUR JE CHERCHE PILOE DRIVER IMPRIMANTE LQ 2080

nadjm- 24 nov. 2008 à 11:21
bonjour j'ai besoin un pilot d'instalation d'imprimente LQ2080
BENAOUDA01 3Messages postés mardi 16 septembre 2008Date d'inscription 2 juin 2009 Dernière intervention - 8 avril 2009 à 11:45
POUR INSTTALLER L IMPRIMANTE
Réponse
+1
moins plus
je cheche le pilote de l'imprimante epson lq 2080 pour windows VISTA
c'est très urgent

Réponse
+0
moins plus
c'est quoi ces demandes ... c'est simple vous chercher un pilote : google, exemple j'ai besoin du pilote pour une imprimante Epson Stylus color 480 je vais sur google et je cherche : pilote epson stylus color 480 voir quand on trouve pas Drivers (pilote en anglais) ensuite si vous voulez etre sur du pilote que vous trouver vous pouvez toujours fouiller sur le site du constructeur...

le plus simple pour trouver un pilote c'est la deusieme methode a condition que le site soit bien fait (c'est rare j'avous) sinon google est et sera toujours votre ami ;)

Réponse
+0
moins plus
www.epson.com/cgi-bin/Store/support/supDetail.jsp?oid=14302&infoType=Downloads - 44k -

se site pour le pilote epson lq2080

Réponse
+0
moins plus
tu le trouveras facilement sur le web en plus il gratuit
je l'ai eu plusieurs fois
Vove le net et merci pour tous ceux qui contribuent par leurs temps et leurs énergie pour venir en aide aux gens
MERCI

Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Avoir le pilote de l'imprimante Lq2080 est trés facile en effet pour aller sur la page : www.google.fr par exemple et sur le la barre de recherche vous taper simplement pilote lQ2080 goole se charge de vous la remener en quelque secondes et vous n'avez plus qu'a le télécherger et comme conseille graver le sur un CD propre à l'imprimante .
Je l'ai fais et celà fonctionne trés bien, si vous ne reussissez pas à le faire recontactez moi;
Et comme je dis toujours vive le net.
Bon courage.

Ce document intitulé «  pilote d'installation imprimante Epson LQ2080  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.