|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
désinstalle le pilote et relance le cd si tu en possède un. sinon je t invite a faire une detection de ton matos sur www.touslesdrivers.com et tu clic sur l'onglet "mes drivers" tu installe ce qu'il te demande et ca te guidera jusqu'a te donner le dernier pilote.
bonne chance. Zelof |
Bonjour
Ce n'est pas moi qu'il est écrit mais çà pourra t'aider pour réparer ton fichier système (Pilote). Vérificateur de fichiers système Windows XP possède un utilitaire fort utile et pourtant bien peu connu : un vérificateur de fichiers système (SFC - System File Checker). Pour l'utiliser : Cliquer sur Démarrer / Exécuter Saisir et valider la commande suivante en respectant l'espace entre la commande et son argument :sfc /scannow La boîte de dialogue Protection de fichiers Windows s'ouvre alors et l'analyse des fichiers système commence. sfc / scannow En cas de fichier corrompu, le CD d'installation sera demandé et le fichier remplacé par sa version originale ! Réparer avec le CD d'installation de Windows Si la procédure ci-dessus ne permet pas de résoudre le problème, il reste la possibilité de réparer l'installation de Windows en se munissant du CD d'installation ! Insérer le CD de Windows dans le lecteur et rebooter l'ordinateur Lors du boot de l'ordinateur, appuyer sur F1 .F2 . ou DEL (Supp) pour accéder au setup du Bios Dans les options du BIOS, modifier la séquence d'amorçage (boot sequence), afin que le CDROM soit placé en premier, sauvegarder les modifications et redémarrer. Lorsque la mention "Boot from CDROM" ou "Démarrer à partir du CDROM" apparaît (pendant quelques secondes), appuyer sur une touche pour lancer le programme d'installation de Windows. Un menu proposant plusieurs choix devrait alors apparaître, choisir "Réparer" (Repair). Le menu demandera ensuite rapide ou manuel. Essayer en mode rapide en premier lieu, si cela ne suffit pas, il sera possible d'essayer en manuel ultérieurement ! Rebooter en laissant le CD d'installation de Windows et choisir "Installer". Le programme vous demandera si vous souhaitez réparer votre installation, choisir "Oui". Notez que les données de votre système ne seront pas écrasées, seuls les fichiers du système seront remplacés par les originaux. Lorsque la réparation est terminée, changer la séquence d'amorçage pour la séquence originale, sauvegarder et laisser l'ordinateur redémarrer Le système devrait fonctionner à nouveau... Bon courage
|
bonjour a toi, j'ai deja desinstaller le pilote en mode normal et meme en mode sans echec toujours pareil , meme problem comment on fait avec le cd ? |
Excuse moi .c'est vrai que ton clavier ne marche pas.
sert toi du clavier virtuel de windows. "Démarrer / tous les programmes / accessoires / accessibilité .......clavier virtuel" et travailer ta souris. |
Bonjour
Fin d'aide faute d'argument Désolé et bon courage Cesel45.
|
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 21/01 11h16 | Drivers-Pilotes pour Clavier/Souris Y-RG25 | 1 |
| 05/08 20h10 | Driver pour clavier sans fil 5189urf | 7 |
| 12/05 20h46 | Presario F730EF manque de pilote | 12 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | HP Clavier 105 touches | Catégorie: Clavier | 24.67 € PriceMinister |
![]() | Cherry Clavier PS/2 | Catégorie: Clavier | 4.90 € Pearl Diffusion |