rss
LogicielPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un logiciel pour graver des jeu sur pc

Posté par niroj, le lundi 29 octobre 2007 à 22:26:38
bonjour

je charge un logiciel pour graver des jeu sur pc . je telechargé un jeux sur le net mais je arrive pas gravé avec nero.

il y a pas un autre logiciel pour grave des jeux pour pc . dit moi svp
Configuration: Windows XP
Opera 9.23
Répondre à niroj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 linux vs windows, le lundi 29 octobre 2007 à 22:32:17
Le jeux que tu as téléchargé, c'est une image? un éxécutable?
Si c'est une image tu peux télécharger daemon-tools, c'est un logiciel qui gère les lecteurs CD/DVD virtuels. Tu peux donc lancer ton jeux sans besoin de CD.

Life is life! never changes...
Répondre à linux vs windows
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « un logiciel pour graver des jeu sur pc »