Rechercher : dans
Par :

WEBCAM PRO LABTEC ET VISTA ?

Dernière réponse le 1 mai 2008 à 14:41:40 fanfanch26, le 29 oct 2007 à 22:26:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter une webcam pro de marque LABTEC et j'ai VISTA. L'ordi a reconnu le matériel mais rien de fonctionne. Sur la notice est indiquée windows 98, 2000 et XP. Comment faire pour le faire fonctionner avec VISTA ? Merci d'avance pour tous ceux qui pourront m'apporter une solution.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « WEBCAM PRO LABTEC ET VISTA ? » dans :
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...

1

zelof, le 29 oct 2007 à 22:49:17
Répondre à zelof

2

bobmt, le 20 nov 2007 à 07:33:28

Bonjour, j'ai téléchargé et installé le pilote préconisé par Zelof. tout fonctionne bien jusqu'au moment ou vous déclenchez la prise de photo: l'écran devient bleu et le système s'arrête complètement. J'ai un pc portable Toshiba satellite L30 équipé de windows Vista basic. Est-ce la raison ?

Répondre à bobmt

3

nitrovetto, le 1 mai 2008 à 14:41:40

Bonjours j'ai un petit probleme...j'ai telechargé et installé le pilote webcam labtec et j'ai perdu le code de fin d'installation sans ca pas moyen de finir correctement d'installé.si quelequ'un pouvai gentillement me donner un code valable car j'ai jetter la boite avec le code...merci a tous

Répondre à nitrovetto