Rechercher : dans
Par :

Emails étranges

Dernière réponse le 30 oct 2007 à 22:57:17 lolorganiste, le 29 oct 2007 à 22:20:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pourquoi mes correspondants PC, recoivent ils mes mails truffés de pictogrammes chinois ou japonais lorsque je leur joins des pièces jointes ?

Configuration: Mac OS X
Safari 523.10

Meilleures réponses pour « Emails étranges » dans :
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots Voir Protéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Télécharger Email Notifier Voir Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...
Scanner un fichier par email VoirVous avez un fichier, mais pas d'antivirus sous la main pour le scanner ? Envoyez-le simplement par email à scan@virustotal.com avec comme sujet "SCAN" Votre fichier sera scanné par une quarantaine d'antivirus différents, et vous recevrez la...
Télécharger Scan To Email VoirScan To Email est un logiciel permettant de scanner votre document et l’envoyer par e-mail. Vous n’avez pas toujours besoin d’utiliser un fax pour envoyer vos documents. Avec ce logiciel il suffit que vous placiez votre document...

1

BBq, le 29 oct 2007 à 23:44:08

Je suis curieux de voir ça!!!

C'est quoi les fichiers que tu envoie en pièce jointe?

Répondre à BBq

2

lolorganiste, le 30 oct 2007 à 20:56:51

Il s'agit tout simplement de fichiers word ou pdf

Répondre à lolorganiste

3

Gihef, le 30 oct 2007 à 21:31:04

Bonjour,

Un test, envoie-leur celui-là (pdf - 212 ko).
C'est toujours de l'hébreu pour eux ?

--

Répondre à Gihef

4

BBq, le 30 oct 2007 à 22:50:13

Problème de polices, absentes ou incompatibles???

Essaye avec des fichiers RTF

Répondre à BBq

5

Sanspseudo, le 30 oct 2007 à 22:57:17

Bonjour,
j'imagine que vous avez coché l'option du menu Edition / Pièces jointes / Toujours envoyer des pièces jointes compatibles Windows..
Vérifiez quand même..
Cordialement
Sanspseudo
FD

Répondre à Sanspseudo