|
|
|
|
Posté par
Le Xav, le lundi 29 octobre 2007 à 21:50:06Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
re-Bonjour,
Je fais l'auto réponse à mon sujet car à force d'insister auprès de CIEL, j'ai fini par décrocher la solution à ma question. Il s'agit en fait d'un souci lié à la synchronisation des écritures (Dossier > Paramètres > Comptabilité > Communication). Il faut décocher la case gestion de la synchronisation si ce n'est pas le cas. L'explication est que en cochant cette case, seul l'expert comptable (à qui j'envoie effectivement mes écritures pour information) peut les valider définitivement, ce que je ne souhaite pas. Donc solution simple à un problème contraignant Xav' |
j'ai eu le meme probleme que toi et merci beaucoup pour la solution |
idem,
j'ai également galérer avec cette option avant de me résoudre à chercher une solution sur le net. Un grand merci pour cette aide. |
| 21/02 21h17 | [Word] Menus, outils qui ont disparu | Bureautique |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 06/10 12h12 | Délai d'affichage du menu Démarrer | Windows |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 07/03 18h51 | Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail | Windows |
| 20/02 16h41 | Word absence de menus | 22 |
| 01/06 13h52 | Absence fonction usb dans menu/configuration | 1 |
| 09/11 13h26 | Absence cptes capitaux ds bilan/ Ciel Compta | 0 |
| 18/08 21h53 | Absence de executer dans le menu demarrer | 3 |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mmm Free - Vous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Arc En Ciel / | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.99 € PriceMinister |
![]() | Arc en Ciel: La | Catégorie: Jeu vidéo PC | 8.00 € PriceMinister |
![]() | Arc-en-ciel: Le plus beau | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Arc-en-ciel : et le | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.25 € Amazon.fr |