Rechercher : dans
Par :

Relier son imprimante à sa LB ?

Dernière réponse le 29 oct 2007 à 22:04:56 S_par_X, le 29 oct 2007 à 21:32:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir si il est possible de relier mon imprimante à ma LiveBox, je m'explique:

Là, je suis dans ma chambre, à l'autre bout de l'appart, et j'aimerais savoir si il est possible de relier mon imprimante à ma LiveBox, pour éviter de démarrer mon PC dans le salon, juste pour imprimer 2 feuilles.
Dans ma chambre, je suis branché sur un CPL.

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Relier son imprimante à sa LB ? » dans :
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...

1

hervelot, le 29 oct 2007 à 21:40:41

Bonjour,

Si ton imprimante n'est pas équipé en standard d'une interface réseau il te faudra investir dans un serveur d'impression, lequel sera connecté d'un coté a la LB de l'autre à l'imprimante.

Tu en trouveras à tout les prix sur internet.

Répondre à hervelot

2

S_par_X, le 29 oct 2007 à 21:44:00

Comment je sais qu'elle est équipé d'une interface réseau ?

Répondre à S_par_X

3

hervelot, le 29 oct 2007 à 21:51:45

Tu regardes derrière, voir si tu vois un connecteur RJ45 (prise réseau ou ethernet), comme celle de ton PC, où tu connectes le cable qui va vers ta box ou ton CPL

Quel est la marque et le modèle de ton imprimante

Répondre à hervelot

4

S_par_X, le 29 oct 2007 à 22:04:56

C'est une HP qui commence a se faire vieille. Je regarderais demain matin si j'ai une interface réseau.

Sur ce, Bonne nuit!

Répondre à S_par_X