Problème d'installation Carte réseaux Wifi

Résolu/Fermé
korent1 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 29 oct. 2007 à 21:28
korent1 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 12 févr. 2008 à 17:45
Bonjour,

Voilà j'ai un gros soucis en fait, j'essaie d'installer une carte réseau PCMCIA Wifi de marque NETGEAR modèle Range Max WPN511.
Mais voilà, le message que j'ai dans le gestionnaire de périphérique aprés insatallation:

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Que puis-je faire?

Merci d'avance pour votre aide.

PS: Voir mon profil pour la configuration matérielle



A voir également:

11 réponses

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
31 oct. 2007 à 13:24
ah, ok, je comprends mieux,

bon, ben désolé pour ta carte PCMCIA, , je voulais te proposer une restauration systeme avant l'achat de cette carte, mais si tu as deja reformaté ton PC, ca sert a rien...
2
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
29 oct. 2007 à 21:50
salut Korent1,

vas sur ce site Microsoft , § code 10 :
https://support.microsoft.com/en-us/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows

et regarde ce qu'il faut faire dans "résolution recommandée"
0
korent1 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 7
29 oct. 2007 à 21:58
Merci pour le conseil mais j'ai déjà fait suivi cette procédure. Je cherche une autre solution j'ai déjà essayer toutes les versions de pilotes sur le site netgear.
J'ai formater mon pc des fois que..

Je suis un point ou je ne sais plus quoi faire.

Merci de me proposer toutes les idées qui vous passent par la tête.
Ou mieux qui ont marché
0
korent1 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 7
29 oct. 2007 à 22:49
Aidez-moi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
korent1 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 7
30 oct. 2007 à 21:53
Personne pour m'aider
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
30 oct. 2007 à 23:19
bonsoir,
ca n'a peut etre rien a voir, mais je vois sur ta config que tu as 190 Mo de RAM ? c nettement insuffisant pour faire tourner XP, passe a 512 Mo minimum !
0
korent1 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 7
31 oct. 2007 à 12:08
en fait j'ai 1090 pas 109 c une erreur
0
korent1 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 7
2 nov. 2007 à 22:36
:-(
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
2 nov. 2007 à 23:15
Pov korent1,

attends, on va continuer a chercher :
es tu aller sur le site de support technique HP ?

As tu essayé de changer la version du pilote par Panneau de config/matériel/ gestionnaire de périph/ carte PCMCIA, onglet pilote, mettre a jour le pilote, et tu indiques a Windows où aller chercher le pilote sur ton CD ou ton Disque dur

Peux tu essayer ta carte Netgear sur un autre PC pour voir si elle marche ?

0
korent1 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 7
13 nov. 2007 à 16:21
Merci marcmarais!

J'ai déjà fait tout ça et ..

oui la carte netgear fonctionne sur d'autre pc et trés bien mais je crois que je suis dans une impasse. Est-ce qu'il est possible que le modèle de pc que j'ai soit incompatible??

HP ne me réponds et Netgear non plus...
0
korent1 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 7
12 févr. 2008 à 17:45
Et quelques mois aprés toujours pas de réponse vive le service aprés vente ... j'ai donc opté pour une clé wifi merci @ tous
0