Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Relier imprimante laser à 2 pc

lapin64, le lundi 29 octobre 2007 à 21:22:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment relier une imprimante laser qui n'a q'un seul port sub à 2 pc reliés en ethernet afin d'éviter de changer de bureau pour récupèrer ses ddocuments MERCI .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

hervelot, le lundi 29 octobre 2007 à 21:57:34

C'est louche ta question (?????????)

Tu as 2 PC, dans 2 bureaux différents je présume.
Ton imprimante est connecté à un PC.

Donc même si tu relis les 2 PC à l'imprimante, celui qui est dans le bureau où l'imprimante n'y ait pas va devoir quand même se lever pour aller chercher ses documents. A moins de déplacer l'imprimante dans le bureau de celui qui imprime.

Au moins de vouloir dire que celui qui n'a pas l'imprimante est oblmigé d'aller sur le poste de celui qui a l'imprimante chaque fois qu'il veut sortir un document.

Répondre à hervelot
Brancher 1 imprimante sur 2 pc (Résolu) Bonjour , j'aimerais savoir comment piloter une imprimante qui a pour seul moyen de connection une sortie "usb" , vers deux pc. Dois-je utiliser un concentrateur por cela ,et mettre le cd d'installation sur les 2 pc et puis c'est bon nan?Du genre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2388270-brancher-1-imprimante-sur-2-pc
Imprimante sur 2 pc (Résolu) bonjour tout le monde j'ai achheté un second ordinateur et j'aimerai savoir si je peux brancher une meme imprimante pour les 2 pc. Je sais qu'une bonneâme daignera me répondre et je l'en remer cie d'avance catounette www.commentcamarche.net/forum/affich-1997132-imprimante-sur-2-pc
Relier imprimante a 2 pc (Résolu) Bonjour,Comment configurer 2 pc reliés par ethernet à la même imprimante sachant que chaque pc est dans une pièce diffèrente.j'ai essayé par panneau configuration /imprimante /partager mais celà ne fonctionne pas.Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-4011030-relier-imprimante-a-2-pc
Ajout d'imprimante pour 2 pchello, je souhaite brancher une imprimante pour 2 pc comme cela est préciser dans ce guide: http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=132 le problème est qu'il ne dise pas comment raccorder les 2 pc entre-eux. est-ce par un cable... www.commentcamarche.net/forum/affich-2414223-ajout-d-imprimante-pour-2-pc
Comment relier 2 pc en réseau via neufboxBonjour, je veux relier un pc portable (avec son imprimante en usb) sous vista connécté à la neufbox en wifi avec un autre pc sous XP relié à la neufbox par cable ethernet. j'ai activé le partage d'imprimante sur les 2 pc et partagé les disques. mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-9809720-comment-relier-2-pc-en-reseau-via-neufbox
Relier 2 pc Ethernet (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai lu attentivement vos msg concernant la possibilité de relier 2 pc entre eux, vous avez été très clair pour la configuration mais pas l'installation. Je suis une femme eh oui, pas blonde et pourtant, j'ai du mal à comprendre comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2848609-relier-2-pc-ethernet
Télécharger Driver imprimante Laser HP LaserJet 1100L'imprimante HP LaserJet 1100 est une imprimante laser de bureau. L'imprimante tourne sur PC. Le modèle propose une résolution de 600 x 600 dpi en noir et blanc et une vitesse d'impression de 8 ppm. Elle est reliée à l'ordinateur via la connexion: USB... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057039-driver-imprimante-laser-hp-laserjet-1100
Télécharger Driver imprimante Laser HP LaserJet M3035xsL'imprimante Laser HP LaserJet M3035xs est une imprimante multifonction laser compatible PC ou MAC. L'imprimante intègre un un processeur à 400Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Le scanner à plat intégré propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057044-driver-imprimante-laser-hp-laserjet-m3035xs
Télécharger Driver Samsung CLP-510 Color LaserL’imprimante Samsung CLP-510N est une imprimante laser. La résolution du scanner est de 1200 x 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est de 25 ppm et en couleur 6ppm.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056979-driver-samsung-clp-510-color-laser
HP LaserJet P1006P 1006, Laser, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi, 17 pages/mn, USB 2.0, Mémoire installée:8.0 Mo, Format papier:Plusieurs formats acceptés, Type d'imprimante:Laser, Connexion:USB 2.0, Nombre de cartouches:1, Impression recto-verso automatique:Oui... www.commentcamarche.net/guide/1031762-hp-laserjet-p1006
Canon LaserShot LBP-3200Laser, A4, 600 dpi, 18 pages/mn, USB, Vitesse d'impression noir et blanc:18.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur: , Gestion papier (standard):250, Connexion:USB, Type d'imprimante:Laser, Format papier:A4, Mémoire installée:2.0 Mo, Dimensions... www.commentcamarche.net/guide/189523-canon-lasershot-lbp-3200