|
|
|
|
Posté par
mickydj, le lundi 29 octobre 2007 à 21:12:21Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.8
Bonjour je pense qu'il serai preferable de laisser tomber norton et de passer a un antivirus gratuit
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir une fois antivir installé il faut le paramètrer comme indiqué ici : http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5 |
re c est sutout le centre de securité windows qui me pose un probleme l anti virus je le gererai apres |
oui mais justement ton centre de sécurité ne s'active pas parce que ton antivirus n'est pas bon |
j ai viré mon anti virus mais le centre de secu windows reste inactif et toujours impossible a activer!!! meme message d erreur impossible de demarrer le systeme centre de
securité |
Bonjour, as tu mis un autre anti virus |
Bonjour,
non j ai rien mis d autre je comprend pas!!!! |
il faut que tu en install un antivirus |
re c fait j ai remis un anti virus mais meme situation |
quand tu ouvre le centre de sécurité il te dis qu'il y a quel probleme |
re.. il me dit le centre de securité est desactivé. quand je clique sur"activer maintenant" une fentre s ouvre me disant "impossible de demarrer le service centre de securité" et aucune solution proposée a pat de fermer la fenetre! j ai tout essayé mise a jour update, mise a jour vista sur le site de microsoft, enlevé l anti virus, le remettre, je comprend pas!! |
bonsoir, bon ba je suis désolé mais je vois pas d'ou peut provenir ton probleme
je peut pas mieux t'aider je suis désolé |
merci quand meme je pense que je vais sauvegarder tout ce que j ai ajouté depuis qe j ai mon pc (2 mois) et je vais faire une restauration avec mes dvd de sauvegarde... |
essaye de poster un autre post peut etre qu'un autre membre pourra ce pencher sur ton probleme et y arrivera lui
encore une fois désolé de ne pouvoir t'aider |
trop facile pour le centre de secu il suffit d aller dans panneau de configuration,outils d administrations,cliquer sur services,aller sur centre de securite et mettre type de demarrage automatique et ensuite demarrer. et voila!!!!
|
ah ok c'etait juste ca ton probleme
bon ba tan mieux bonne continuation |
Coucou ! C'est ce que j'ai pensé de suite ...
mais pour ce faire tu aurais pu faire encore plus simple ... dans le menu executer du menu demarrer, tu aurai tapé msconfig ==> services et tu aurai coché "centre de secu" Tu peux "gerer" bcp de chose depuis cette fonction ! Le principal c'est que ca ai fonctionné !! Je postais simplement pour info ... bonne soirée a tous ! Bye
|
Bonsoir,
je me permet de continuer ce post parce-que je n'arrive pas du tout à l'activer, sa me dit impossible et j'ai essayer tout ce que vous avez dit plus haut. Y'a pas un autre moyen ou pourquoi moi ça ne marche pas. Merci. PS: J'ai vista, si ça peut aider... |
Bonsoir
Depuis cet après-midi "plus d'antivirus", à priori le centre de sécurité de fonctionne plus, le coupe feu démarre manuellement. J'ai essayé de réinstaller avast, rien n'y fait Plusieurs messages d'erreur (horreur): C programmes files alwil soft sofware avast 4 ashAvast.exe n'est plus une application Win 32 valide ! Impossible de démarrer le Centre de Sécurité! Echec de l'initialisation de l'application : 0x800106ba. Un problème a provoqué l'arret du service ce programme.... Vista.. Internet explorer config classique pour info. Je cherche des infos, à votre avis c'est jouable de réparer? (Attention je suis pas une bête d'informatique) Merci d'avance!!
|
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 23/06 13h59 | [Sécurité] Le parefeu de Windows XP | Sécurité |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 20/06 10h33 | Centre sécurité Windows et pub intempestives | 11 |
| 28/01 22h52 | Centre securite windows & spyware secure | 29 |
| 26/01 00h01 | Centre sécurité Windows et pub intempestives! | 36 |
| 27/04 17h10 | Centre Sécurité Windows et Avast | 16 |
| 05/06 23h37 | Fausse alerte centre sécurité Windows | 49 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | Spider - Man 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Madagascar Activity Centre | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Toy Story Activity Centre | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | My Little Pony Activity | Catégorie: Jeu vidéo PC |