|
|
|
|
Posté par
lstpaf, le lundi 29 octobre 2007 à 20:58:12Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
J'ai Picture It!7.0 version 2002 que j'avais sur mon XP, je l'ai installé sans souci sur mon Vista Home Premium. Si il t'affiche un message d'erreure d'installation regarde bien la fenetre il te propose de le réinstaller avec les paramètres nécéssaire, tu clic sur ok, il se réinstalle vite fait et tout marche nickel!! Vlà j'espere avoir pu t'aider. Ps : tu peux egalement le mettre en compatiblilité XP SP2 au niveau des propriétés... |
salut, picture it 2007 fonctionne correctement mais lorsque que je veux faire une animation à l'aide d'une serie d'image, je reçoit un message comme quoi il ne peut lire le scripte:
its:C:\Program Files\Microsoft Picture It! 7\openscn7.its::/thumbsV6.htm il me demande si je continue si je fait oui, il quitte si je fait non et que je recommence, il quitte si quelqu'un pouvais m'aider là dessus ce serais cool^^ merci d'avance |
| 05/01 10h42 | [Infographie] Lire un fichier .MIX | Infographie |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 20/03 18h12 | Picture it pour Vista | 6 |
| 01/07 11h48 | Utiliser picture it sous vista | 2 |
| 28/06 18h05 | Picture it 2002 mise à jour VISTA? | 0 |
| 30/05 16h01 | Picture it avec vista | 0 |
| 18/05 19h26 | Solutions utilisation- picture it 2002 -vista | 0 |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson PictureMate Dash PM | Catégorie: Imprimante | 139.12 € Digit-Photo.fr |
![]() | Sagem ITD81-HD | Catégorie: Adaptateur TNT | 161.99 € Webdistrib |
![]() | Epson PictureMate Snap PM240 | Catégorie: Imprimante | 75.00 € Darty |
![]() | Epson PictureMate Flash PM280 | Catégorie: Imprimante | 178.45 € Digit-Photo.fr |