rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Microsoft picture it avec Vista

Posté par lstpaf, le lundi 29 octobre 2007 à 20:58:12
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire fonctionner Microsoft picture it 99 avec Window Vista.
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lstpaf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Badger, le jeudi 3 janvier 2008 à 13:22:37
Salut,

J'ai Picture It!7.0 version 2002 que j'avais sur mon XP, je l'ai installé sans souci sur mon Vista Home Premium. Si il t'affiche un message d'erreure d'installation regarde bien la fenetre il te propose de le réinstaller avec les paramètres nécéssaire, tu clic sur ok, il se réinstalle vite fait et tout marche nickel!! Vlà j'espere avoir pu t'aider.

Ps : tu peux egalement le mettre en compatiblilité XP SP2 au niveau des propriétés...
Répondre à Badger

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lypos, le vendredi 18 avril 2008 à 12:42:15
salut, picture it 2007 fonctionne correctement mais lorsque que je veux faire une animation à l'aide d'une serie d'image, je reçoit un message comme quoi il ne peut lire le scripte:

its:C:\Program Files\Microsoft Picture It! 7\openscn7.its::/thumbsV6.htm

il me demande si je continue
si je fait oui, il quitte
si je fait non et que je recommence, il quitte

si quelqu'un pouvais m'aider là dessus ce serais cool^^

merci d'avance
Répondre à lypos
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « microsoft picture it avec Vista »