Rechercher : dans
Par :

Supprimer mes coordonnées sur google

Dernière réponse le 28 jui 2008 à 17:02:28 mamaisonamoi, le 29 oct 2007 à 20:48:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
on a affiché mes coordonnées personnelles sur google, comment faire pour supprimer car je n'aime pas etre affiché comme cela sur google ! merci a vous

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « supprimer mes coordonnées sur google » dans :
Google Reader - Gérer les flux RSS VoirPour accéder aux paramètres de Google Reader et aux options de gestion des fils d’actualisation, cliquez sur le lien « Gérer mes abonnements » situé sur le bord inférieur du volet de navigation. Une nouvelle fenêtre s’ouvre : Vous apercevez...
Supprimer la liste des recherches Google sous IE VoirProblème Sur Google et autres moteurs de recherche, est-il possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées précédemment. Solution Sur une page sous internet explorer, cliquer sur Outils, puis sur...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Histoire du disque dur VoirL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61...

1

hervelot, le 29 oct 2007 à 20:52:39

Bonjour,

Il faut contacter le webmaster du site sur lequel tes coordonnées apparaissent et lui demander de les retirer.

Répondre à hervelot

2

mamaisonamoi, le 29 oct 2007 à 20:56:35

Merci parcontre avez vous une adresse pour les contacter ? et enfin sous combien de jours suppriment ils ? merci

Répondre à mamaisonamoi

3

mamaisonamoi, le 29 oct 2007 à 20:57:51

En faite pour repondre a votre question le site ne diffuse plus les informations mais google oui

Répondre à mamaisonamoi

4

hervelot, le 29 oct 2007 à 21:09:14

Dans ce cas il faut relever les infos concernant le lien et écrire à google

http://www.google.com/support/bin/request.py?contact_type=privacy&hl=fr

Répondre à hervelot

5

mamaisonamoi, le 29 oct 2007 à 21:19:44

Merci pour ces infos, j'espere que j'aurai une reponse positive, generalement il supprime sans problemes ???

Répondre à mamaisonamoi

6

Clem, le 16 nov 2007 à 19:37:41

Bonjour,
Je ne sais pas ! Moi j'ai le meme probleme [ enfin du genre ]
J'ai pris une vidéo en cours que j'ai diffusé en allemand , le nom du professeur apparaissait dans les tags , j'ai suprimé la video mais google nous sort encore les tags et tout et ma porf risque de porter plaintes faut que ils suprimment sa !

Répondre à Clem

7

p00col, le 28 jui 2008 à 17:02:28
  • +1

Salut tout le monde j'ai le même problem je veut suprimé mes information privé de google, conte je crée un blog ou participer à un forum google affiche tout, aider moi slv

Répondre à p00col