|
|
|
|
Bonjour,
voila un probleme que je ne peut resoudre sans votre fabuleuse aide
Ma soeur a le probleme des trois leds rouges alors que sa ne fait qu'un an qu'elle a la Xbox 360
Pourtant elle en prend le plus grand soin et ne la jamais fait tomber
J'aimerai avoir une methode pour reparer ce probleme facilement sans avoir a tout
ressouder ou je ne sais quoi
Merci de votre aide
Bonne soirée
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
Bonjour,
|
Salut, si tu es 1 peu bricoleur, car il faut la démonter entièrement et bien sur adieu la garantie et tout le reste, donc voila ce que je te conseille: va sur YOU TUBE REPARER SA XBOX 360 ce mec et 1 génie il t'explique toute la procédure sur une video je viens de le faire sur ma 360 elle tourne depuis 3 heures comme une horloge. si tu ne sais pas démonter ta console sur ce site il y a une vidéo d'un autre gars qui t'explique comment la démonter en anglais. voila a+. |
La fameux DEAD RING !!
|
Moi ma Xbox a fait ses 3 pti leds rouges au bout de 3heures de jeu merci microsoft joli cadeau de noel ! sa fé un mois qu'elle est rendu au SAV et mercredi il m'ont di qu'ele aurait du etre renvoyé depuis ne semaine mais la femme ne savait pas où ma console était putin jvs jure ! j'aurai si quite a payer plus cher autant prendre la belle Ps3 !! |
Alors tous ceci ne sont que oui dire sur divers forum / magasins et ceci s avere vrai microsoft confirme
|