Rechercher : dans
Par :

Afficher Volet de Détails sur VISTA

Dernière réponse le 30 oct 2007 à 21:36:55 King661, le 29 oct 2007 à 20:22:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je connais très bien Windows XP mais je suis depuis peu sous vista avec mon PC portable.

Mon problème est le suivant :

J'ai choisit de masquer le volet de détail (volet qui apparait en bas de la fenetre d'un dosier lorsque que l'on clique sur un fichier pour afficher les propriété de celui-ci : comme le nom d'auteur ou la durée d'une musique par exemple).

Je n'arrive plus à ré-afficher celui-ci j'ai chercher un peu partout mais je trouve pas alors si quelqun à la solution ca serait vraiment sympa car je trouve que c'est vraiment pas mal ce petit volet.

Merci d'avance à tous et bonne soirée.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Afficher Volet de Détails sur VISTA » dans :
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Télécharger GPU Caps Viewer VoirGPU Caps Viewer est un utilitaire de diagnostic et d'optimisation de carte graphique pour Windows XP et Vista (32/64-bit). Il affiche en détail la configuration de votre périphérique et permet aussi de suivre en direct les variations de certains...

1

King661, le 30 oct 2007 à 17:31:38

Personne ne peut ma'aider??? Merci d'avance.

Répondre à King661

2

Nadia33, le 30 oct 2007 à 18:32:52
  • +1

Bonjour,

Clique en haut sur la liste déroulante ORGANISER
Puis sur DISPOSITIONS
Et en fin sur VOLET DE DETAIL

Répondre à Nadia33

3

King661, le 30 oct 2007 à 21:36:55

Merci beaucoup Nadia33