rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Picture it et vista

Posté par sasha, le lundi 29 octobre 2007 à 20:18:21
Bonjour, Mon problème est le même j'ai installé mon picture it et il cesse de fonctionner dès que je veux l'utiliser. Je ne sais pas s'il existe un driver de compatibilité à télécharger.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sasha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cycy, le mercredi 7 novembre 2007 à 19:50:59
bonjour.jai trouver pratiquement le méme que pictur it pour wista cest photofiltre studio et cest valable 30 jours .bonne soiré
Répondre à cycy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sasha, le jeudi 8 novembre 2007 à 11:58:40
merci
je vais tener de le charger vant de l'acheter- j'ai aussi PSP 9 mai je le truve un peu hard pur un debutantcomme moi..
merc por le tuyau.
Répondre à sasha
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « picture it pour Vista »