Impossible d activer le centre de securité vi

Fermé
mickydj - 29 oct. 2007 à 20:00
 Clooooooe - 24 sept. 2013 à 22:54
Bonjour,
mon centre de securité est desactivé et impossible de le mettre en service message d erreur: impossible d activer le centre de securité; et aucune solution apportée j ai fais une mise a jour windows update et toujours rien! ca s est passé depuis que j ai viré ma version d essai norton d ailleurs ma nouvelle version n est pas completement installé a cause de ca! aidez moi!!!!!
A voir également:

7 réponses

thierry63140 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 9
29 oct. 2007 à 20:07
panneau de configuration, outils d'administration: services: ensuite regarde dns la liste ki s'affiche centre de sécurité clic droit et active leservice en automatique referme tt et redémare ton pc et voila
9
Ca peut paraitre stupide, mais dans "services" dans "outils d'administration", je n'ai pas centre de sécurité !! :(
8
C'est un ver de type Bagle une plaie du téléchargement internet..
4
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
29 oct. 2007 à 20:13
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai actuellement le même problème.
Mais ce pendant je suis aller dans le le par feu et centre de sécurité
et quand ils disent "activer maintenant" je clique dessus et rien ne ce passe il me mais ce message : "IMPOSSIBLE DE DEMARRER LE SERVICE DU CENTRE DE SECURTIE"

Pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance,
0
veuillez activer le centre de sécurité de mon ordinateur
0
spartacusse
22 juin 2012 à 00:28
Merci thierry63140 tes instruction mon bien été utile :D
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
13 sept. 2009 à 15:14
Salut And,

- Ce topic est vieux de 2 ans, donc :

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace...
- Fais ceci :

https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7#ecrire

--> Tu mets d'abord un titre en rapport à ton problème ( sois clair et explicite), puis dans le cadre, exposes clairement ton problème ( quelques lignes suffiront) et cliques sur " Ajouter "

--> puis patientes un peu, un " helpeur " te prendra en charge "


- Bonne chance !
0
Oui, moi non plus, je n'ai pas de centre de sécurité.
0