rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calculer un salaire

Posté par zinsa, le lundi 29 octobre 2007 à 19:58:16
Bonjour,
au secours quelqu'un peut m'aider, je dois remplir un CESU on me demande nombre d'heure effectué donc 10 h par semaine, ensuite le salaire horaire net puis le total net à payer kes ke je doit mettre pour les 2 derniers c' est koi le calcul
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zinsa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
caroote, le mercredi 19 décembre 2007 à 20:22:22
Bonjour,

J'aimeri avoir un bon moyen de simuler un salaire net et un salaire brut.

Combien je vais gagner en net si j'ai tel ou tel montant en brut.

Merci
Répondre à caroote

2

ll, le jeudi 7 février 2008 à 10:57:53
je suis en accident du travail est je voudrais savoir kel est le pourcentage de difference entre le salaire brut est le salaire net
Répondre à ll

3

kaya, le mardi 8 avril 2008 à 18:39:33
comment fait-on pour calculer son salaire avec un taux horaires de 9.15 euro. Je suis actuellement à 35h et je veux savoir combien je toucherais pour un 30h. Merci d'avance
Répondre à kaya

4

titi1984, le mardi 15 avril 2008 à 14:32:31
bonjour je voudrais savoir comvien je vais avoir avec le nouveua taux horaires du mois de mai s il vous plait la je suis a 8.57 je me fai 1084.92 et avec les 2.3 pour cent je voudrais avoir la reponse en net
merci
Répondre à titi1984

5

fred, le mardi 6 mai 2008 à 16:07:12
bonjour c pour savoir je suis a 1459 brut c pour savoir combien je vais toucher en net??? merci de me repondre
Répondre à fred

6

vini, le lundi 19 mai 2008 à 16:34:06
je travaille en interim en titres services j ai 9.59 euros a l heure brut je suis isolée pouvez vous me dire conbien j ai en brut je n ai personne a charge
Répondre à vini

7

vini, le lundi 19 mai 2008 à 16:40:24
je me suis trompée conbien ai je droit en net sur mes 9euros 59 en brut
Répondre à vini

8

bruno, le samedi 24 mai 2008 à 00:04:43
je vais travailler pour 39 h de nuit à 9,10 euro brut de l'heure majorée de 40 %. quel sera mon salaire mensuel ? merci
Répondre à bruno
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ma Calculatrice  2.3Ma Calculatrice - Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. ...Catégorie: Calculatrice
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « calculer un salaire »