|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
J'aimeri avoir un bon moyen de simuler un salaire net et un salaire brut. Combien je vais gagner en net si j'ai tel ou tel montant en brut. Merci |
je suis en accident du travail est je voudrais savoir kel est le pourcentage de difference entre le salaire brut est le salaire net |
comment fait-on pour calculer son salaire avec un taux horaires de 9.15 euro. Je suis actuellement à 35h et je veux savoir combien je toucherais pour un 30h. Merci d'avance |
bonjour je voudrais savoir comvien je vais avoir avec le nouveua taux horaires du mois de mai s il vous plait la je suis a 8.57 je me fai 1084.92 et avec les 2.3 pour cent je voudrais avoir la reponse en net
merci |
bonjour c pour savoir je suis a 1459 brut c pour savoir combien je vais toucher en net??? merci de me repondre |
je travaille en interim en titres services j ai 9.59 euros a l heure brut je suis isolée pouvez vous me dire conbien j ai en brut je n ai personne a charge |
je me suis trompée conbien ai je droit en net sur mes 9euros 59 en brut |
je vais travailler pour 39 h de nuit à 9,10 euro brut de l'heure majorée de 40 %. quel sera mon salaire mensuel ? merci |
| 28/10 19h36 | Google - Fonction calculatrice | |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 18/01 12h12 | Recruter sur Internet | e-RH et management |
| 04/03 09h41 | Les standards téléphoniques | e-outils et progiciels |
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 12/08 12h47 | Calcul Salaire SSII | 2 |
| 27/06 17h24 | Excel et les calculs des salaires | 28 |
| 21/04 18h41 | Comment un employeur calcule le salaire? | 2 |
| 05/11 15h17 | Calcul du temps de pause des salariés par rap | 0 |
![]() | Ma Calculatrice - Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. ... | Catégorie: Calculatrice Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Salamander Portable | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 43.99 € PriceMinister |
![]() | Calcul & Vocabulaire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 1.50 € PriceMinister |
![]() | Salammbô | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.99 € PriceMinister |
![]() | Cocktel Adibou - Lecture | Catégorie: Jeu vidéo PC | 12.99 € PriceMinister |