Rechercher : dans
Par :

Affichage des pièces jointes dans Outlook

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 13:42:46 Soeurinette, le 29 oct 2007 à 19:40:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand j'ouvre une pièce jointe dans un mail dans Outlook 2003, celle-ci en affichage de lecture et je voudrais qu'elle s'ouvre en affichage normal.

Qui peut m'aider ! Merci à tous !

Soeurinette

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Affichage des pièces jointes dans Outlook » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...

1

cusco, le 29 oct 2007 à 21:36:07

Bonsoir,

Je ne comprend pas bien ta question ...
Tu veux enregister ta pièce jointe ?
Merci de préciser

Cusco

Répondre à cusco

2

UsulArrakis, le 30 oct 2007 à 08:33:16

Salut
tu veux dire que la PJ s'ouvre en "lecture seule" ?
quelle est l'extension de cette PJ ?
est-ce que ça le fait avec toutes tes PJ ou seulement avec une seule ?
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

3

Soeurinette, le 30 oct 2007 à 08:48:26

Quand je reçois un massage avec une pièce joint, le double-clicc sur la pièce jointe, le message s'ouvre en Word mais en "lecture" je suis donc obligée de cliquer sur Affichage,puis sur "normal" et à ce moment là ma pièce jointe apparaît comme un document Word "normal".

J'ai ce problème depuis quej'ai installé Outlook2003.

Merci de ta réponse et maintenant suis-je plus claire ?

Bàt

Répondre à Soeurinette

4

Soeurinette, le 30 oct 2007 à 08:53:43

En générale ce sont des documents.doc. Et le problème se passe à chaque fois !

Merci déjà de ta réponse.

Répondre à Soeurinette

5

UsulArrakis, le 30 oct 2007 à 09:16:03

Bizarre
normalement c'est à l'enregistrement du .doc que l'affichage va être sauvegardé donc c'est l'expéditeur qui agit à ce niveau
d'autre part je ne trouve pas d'options d'ouverture des PJ dans outlook donc...
ce sont des PJ de différents expéditeurs ? as-tu demandé sous quel affichage il(s) enregistrai(en)t le .doc ?

j'ai pas d'autre solution mais si tu pense vraiment que ça vient d'Outlook va faire un tour sur le site de la FAQ outlook : http://faq.outlook.free.fr/forum/viewforum.php?forum_id=6
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

6

Soeurinette, le 4 fév 2008 à 16:58:46

Qui peut m'aider ! Lorsque j'ouvre des messages avec des pièces jointes et que je souhaite lire ces pièces jointes, elles s'affichent en mode lecture alors que je voudrais qu'elles s'affichent en mode normal. Comment faire ?

Merci à celui ou à celle qui pourrait m'aider car je perds du temps à manipuler le changement d'affichage !

Merci !

Répondre à Soeurinette

7

sitrus, le 4 fév 2008 à 18:32:25

Bonsoir.
il y a un mode HTLM et un mode texte brut en HTLM il y a des pièces jointes et pas en texte brut ceci à configurer dans les Options ; Format d'envoi du courrier et Format d'envoi des News clic sur HTLM, mais ceci reste une porte pour à moindre sécurité . Peu importe si le début paraît petit.
' Henry David Thoreau '

Répondre à sitrus

8

bloob, le 6 mar 2008 à 15:20:36
  • +4

Bonjour

il faut aller dans le menu options de WORD : onglet général puis décocher "Autoriser le démarrage en mode lecture"

voili voilou

A+

Répondre à bloob

9

Soeurinette, le 6 mar 2008 à 15:55:37

Mille mercis Bloob !

je viens d'essayer et ça marche !

Encore merci et à +

Bonne après-midi !

Répondre à Soeurinette

10

JJ, le 25 nov 2008 à 12:19:02

Bravo, je dis bravo, cela trois mois que cela m'emm

Répondre à JJ

12

keops, le 22 sep 2009 à 13:42:46

Bonjour,

Y a t'il un option pour les fichiers excel qui ne s'ouvent quand lecture seules.

Merci de l'aide

Répondre à keops

11

peg, le 11 sep 2009 à 12:08:52

Bloob je te dis merci!!!
Ca faisait longtemps que je cherchais aussi...
Une configuration un peu rapide de outlook à la première ouverture je propose ce mode ouverture en mode lecture...Sur le moment on ne réalise pas... Grrr

Répondre à peg