|
|
|
|
Bonjour,
cela fait 5 jours que j n ai plus de son sous vista.
Mon pc utilise le programme realtek hd.
j ai fait les mise a jours des drivers et j ai fouiner un peux partout et rien ne marche!!
Sur l icone hp en bas a droite il est ecrit "aucune pheripherique de sortie audio n est installé"
J ai verifier dans le gestionnaire de pheriph et tout va bien.
je precise ma carte son fait parti de ma carte mere...
svp aidez moi!!!!!!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.8
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à Ephialte
|
J'ai oublié de donner la page, mais vous devez la connaitre
|
Salut, je viens d'avoir le même problème et en fait c'était parce que suite à des réglages, j'ai supprimé les hauts parleurs, il ne faut pas que le son passe par realtek mais par tes hauts parleur pour cela il suffit de cliquer droit dans l'icone son du panneau de configuration, puis de cliquer sur réinstaller les HP out simplement...
|
Bonsoir, voilà j'ai un problème moi aussi, avec vista, quand je veux mettre mon casque audio sur mon pc, j'ai les 2 sons c'est a dire que quand je mais le casque j'entend le son dedant et j'entent le sont aussi sur le pc. Pourriez vous me dire quel est le probleme ?
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous,
|
Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme j'ai realtek egalement ma carte son et sur ma carte mére et sa a beugé apré la mise a jour vista_du coup je n'ai plus de sons ms il y a un autre probleme_j'ai une nouvelle mise a jour importante a faire mais le probleme_lors du téléchargement de la mise jour windows update coup le téléchargement_quelqu'un pourrait m'aider svp? |