rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les patch pour sim city 4

Posté par mohamed, le lundi 29 octobre 2007 à 19:23:37
Bonjour, voir ma cofiguration,sim city 4 marche dans mon ordinateur mais quand j'ai telecharger un patch le patch ne travaille pas
et il dit que la carte graphique n'ai pas puisante pour il,est ce que vous pouvez me donner une solition?
j'achete une autre carte graphique ou une autre chose et si je change ma carte carte quelle carte j'achete?
merci d'avance.
Configuration: Windows XP professionel,version 2002 service pack 2 Internet Explorer 6.0 intel (r) seleron 2.53 512 de ram carte graphique navida geoforce4mx4000 microsoft corporation lecteur cd/dvd Identifiant de la carte mère 06/13/2005-SiS-661-6A7I4E1AC-00 Nom de la carte mère AOpen s661FXm-7US
Répondre à mohamed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Perceval l'Hylien, le lundi 29 octobre 2007 à 19:30:05
Salut,
Une GeForce MX440 ??????????? Ah ouais effectivement je n'en avais pas vu depuis plus de 3 ans... Regarde donc :
- Les spécifications requises pour Sim City 4 sur la jaquette au dos (CPU, RAM et spécifications graphiques) ;
- Le type de port graphique qui est sur ta carte mère (genre sur ce vieux modèle PCI, AGP 4 ou 8X...)
- Choisis une carte graphique en conséquence...

Mais d'après ta config (genre Intel Celeron) c'est plutôt mal parti ; ce n'est pas le tout que la carte graphique soit neuve, si le processeur et/ou la RAM ne peut pas suivre, ca ne sert pas à grand chose...

A+ !
* Perceval l'Hylien *
Querrant moult aventure !
Répondre à Perceval l'Hylien
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/05 02h23Aide lancement du jeu sim city 48
30/12 04h38Pouviez vous m'aider a téléchrger sim city 414
17/12 20h53Iso sim city 4 deluxe13
26/09 15h47Sim City 413
Plus de discussions sur « les patch pour sim city 4 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1201Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Patchwork Maker 2.1Patchwork Maker - Ce logiciel permet de créer des mosaïques d'images, tout comme AndreaMosaic et Foto-Mosaik . Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « les patch pour sim city 4 »