Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Problème counter strike 1.6 déconnexion

Dermi, le lundi 29 octobre 2007 à 19:16:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème concernant counter strike 1.6 à chaque fois j'arrive à me connecter sur un serveur et quelques minutes plus tard je me retrouve déconnecter avec le message qui est le syivant " You have been disconnected from the server- Reason: Kicked: " Sorry but you have too high ping, try later..." " mon jeu est en anglais.
Ma configuaration est la suivant:
Processeur: AMD 3200+ athlon 64
Carte graphique: 8600GT xfx
RAM 2go
Carte mère:M2N8-VMX
Configuration: Windows XP SP2

J'utilise une connexion wi-fi par un routeur et j'utilise la Orange box.

J'éspère que vous trouverez la solution à mon problème, si il y en une.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

1

LEONELMESSI, le lundi 29 octobre 2007 à 19:22:02

Hahaha tu te fais virer du server parceque ton ping est trop haut , c est que t as une mauvaise conexion ou que tu joues mal , mais en faite c est le gars qui a ouvert la partie qui te vire , en gros , t as pas de probleme de connexion : )

Répondre à LEONELMESSI

2

Dora The Explorer, le lundi 29 octobre 2007 à 19:33:13

Salut!

Non ça n'a rien à voir avec le fait que tu joues mal ou bien. L'admin (personne qui a le contrôle sur un serveur) ne t'as pas d'ailleurs viré mais c'est un programme qui permet de le faire automatiquement.

Quelques conseils:

1) Ne laisse rien d'autre que Counter-Strike tourner (pas MSN, encore moins Emule...)
2) Dans la liste de serveur, mets un filtre latency < 100. D'ailleurs ne va pas sur les serveurs où ton ping (colonne latency) est supérieur à 100, voire même supérieur à 80...)
3) Privilégie les serveurs français

En jeu:
>Ouvre la console (appuie sur ²)
>Tape: net_graph 3

Observe le chiffre indiqué en ms (millisecondes). C'est ton ping et sur certains serveurs tu te fais déconnecter si il est trop haut (généralement à partir de 100 tu peux te faire éjecter (= kicker)).

Tiens visite ça, peut-être que ça t'aidera: PING / FPS.
"Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..."

Répondre à Dora The Explorer

3

bastos78200, le vendredi 19 décembre 2008 à 18:43:31

merci j'avais le meme probleme mais il y a plein d'autre raison pour les quel ils te kickent
et si pouvais me dire aussi comment rajouter un serveur pour y jouer

Répondre à bastos78200
Config counter strike 1.6 (Résolu) bonjour, je cherche de tres bonne configue pour counter strike 1.6 ki touche hyper bien merci de me donner vo configue pour les personne ki on un tre bon level a counter strike merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2269140-config-counter-strike-1-6
Counter strike 1.6 cheat (Résolu) hier j'ai acheter counter strike 1.6 et je suis entrer dans un serveur qui utilisait trop de cheat et quand la partie commence il ecrit le nom du cheateur et devans elle "911 hook v3.2" je sais que c'est un logiciel mais svp est ce que vous pouviez me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2979598-counter-strike-1-6-cheat
Prob counter strike 1.6 (Résolu) salut a tous , je voudrai savoir comment faire pour acheter et choisir des joueur de counter strike 1.6 avec la souris au lieu du clavier car c chiant d'acheter des arme ou de choisir des joueur avec les numero du clavier :s:s;s merci ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-6456010-prob-counter-strike-1-6
Counter Strike - Modifier les skins des armesVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14517-counter-strike-modifier-les-skins-des-armes
Serveurs counter strike 1.6Bonjour, j'ai besoin des adresses ip des serveurs counter strike 1.6 sans mot de passe et sans cheat et qui ne kick pales joueures du niveau moyien svp repondez moi vit www.commentcamarche.net/forum/affich-6859936-serveurs-counter-strike-1-6
Comment jouer a Counter Strike 1.6 online?Bonjour J'ai counter Strike 1.6 et je veux savoir comment jouer online ou comment inserer un serveur pour jouer dedans merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3682972-comment-jouer-a-counter-strike-1-6-online
Lancment de counter strike 1.6 LAnBonjour a tous ! J'ai un probleme avec counter strike 1.6 version lan Sans steam ! Je l'ai installe sans probeleme , mais dans le dossier cstrike , il n y a pas dexe , du moins je nen vois pas ! lse sul fichier avec le logo counter strike sont les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2571159-lancment-de-counter-strike-1-6-lan