Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Comment convertir en PNG ?

Pr€tty F£Y, le dimanche 31 août 2003 à 17:55:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voulez allez me trouvez bête mais comment convertire des fichiers images (Jpeg ou bmp) en Png et avec quel logiciel? Merci d'avance.

1

KIC?, le dimanche 31 août 2003 à 18:27:38

Lut. Je pense qu'avec Paint Shop Pro c'est possible (tu ouvre ton image avec, tu fais exporter vers-fichier png)
@+

Répondre à KIC?

2

Eaulive, le dimanche 31 août 2003 à 20:14:41

XnView le fait très bien, et il est gratuit.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!

Répondre à Eaulive

3

Taupophile, le dimanche 31 août 2003 à 21:29:06

Salut
irfanview (freeware) le fait aussi

a+ Taupo
you know what ? i'm happy

Répondre à Taupophile

4

tarek, le samedi 11 octobre 2003 à 18:42:32

Avec fireworks de macromedia

Répondre à tarek

5

jisisv, le samedi 11 octobre 2003 à 20:47:50

The Gimp...

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.

Répondre à jisisv
Convertir png en jpeg (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit et en francais) pour convertir une image png en image jpeg. mon pc windows sp2 surf ie7 merci par avance pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4144794-convertir-png-en-jpeg
Convertir .png (256x256 + transpar.) en .ico (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec la conversion d'images .png au format 256x256 et intégrant la transparence (alpha channel) en icones .ico . Auparavant, j'utilisais le MAGNIFIQUE outil qu'était http://www.converticon.com. Grâce à ce site, je pouvais... www.commentcamarche.net/forum/affich-11746963-convertir-png-256x256-transpar-en-ico
Comment convertir de l'eps en jpg et en png Bonjour , j'aimerais savoir comment convertir de l'eps en jpg ou png. J'ai déjà essayé d'installer ImageMagick-6.3.5 et ghostscript-8.60 mais j'obtiens cela : convert: no decode delegate for this image format `Renadf.eps'. convert: missing an image... www.commentcamarche.net/forum/affich-3542308-comment-convertir-de-l-eps-en-jpg-et-en-png
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Conversion d'une image png en fichier iconebonjour a tous j'ai un probleme of course, pourriez vous me dire comment convertir une image de type png en fichier icone, toute les application trouvées sont des outils pour rechercher sur ma machine les fichier icone, ce n'est pas ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1132255-conversion-d-une-image-png-en-fichier-icone
Convertir un PNG en PDFBonjour, Savez-vous comment je pourrais convertir un fichier PNG ou JPEG en fichier PDF ? Merci d'avance pour vos réponses .. www.commentcamarche.net/forum/affich-11454381-convertir-un-png-en-pdf
Conversion d'icones (Résolu)Bonjour, je possède environ 7000 icones au format .PNG, format étant utilisé pour des applications web par exemple, je suis utilisateur Mac, la plupart des icones du Mac sont aux format .DOCUMENT, allez savoir pourquoi? J'aimerais convertir les .PNG... www.commentcamarche.net/forum/affich-4902981-conversion-d-icones
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger ToYconToYcon est un logiciel de conversion Png vers Ico simple et léger. Un simple glisser/déposer d'une (ou plusieurs) image(s) est nécessaire pour la conversion. L'icône produite se trouve dans le même répertoire que l'image source (il est possible via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055312-toycon
Télécharger ABB Image Icon ConverterComme son nom l’indique, ABB Image Icon Converter est un puissant outil de conversion d’images en icônes. Il permet de convertir les 24 formats d’images dont : ani, bmp, dib, rle, cur, emf, gif, jpg, png, psd, tif, tiff et bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059971-abb-image-icon-converter
Le format PNGLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-png.php3