Rechercher : dans
Par :

Problème de changement d'heure automatique

TATAI, le 29 oct 2007 à 18:47:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Arriver lundi au boulot, mon pc affiche l'heure avec une heure de retard, autrement dit il a reculé de deux heures et non d'une heure.
J'ai essayé à plusieurs reprises de modifier cet horaire, et même de le redemarer mais en vain.
Pouvez-vous m'expliquer si il y a une demarche particulière à faire ?

Un grand merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème de changement d'heure automatique » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...