Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Recherche telecommande bluesky

loupitchou007 44Messages postés 10 octobre 2006Date d'inscription 17 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2007 à 20:33
Bonjour,ma telecommande d'origine s'est brisée.Depuis,impossible de chager les canaux sauf en passant par le magnétoscope.Mais,si j'enregistre 1 film,je ne peux pas regarder 1 autre chaine !Mon fils m'a acheté 1 adaptateur TNT en pensant tout résoudre.Mais,non,ça ne fonctionne pas,j'en suis toujours au même point.Il me dit que c'est 1 entrée péritel qui ne fonctionne pas.J'ai 1 téléviseur BLUESKY 7050 ST et la télécommande allait avec.Je n'en trouve pas sur internet.Faudra-t-il que je me résigne a changer de téléviseur ,alors que le mien me suffit ? Pouvez-vous m'aider ? Quelqu'un aurait-il LA télécommande BLUESKY 7050 ST ? Merci à tous.Bien sur,je prends les frais d'achat et postaux en charge.
Lire la suite 

Recherche telecommande bluesky »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Por remplacer ta télécommande, il y a ceci qui reproduit fidélement les fonction de la télécommande d'origine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'avais vu ce site,j'ai téléphoné,il ne prend que les cartes bancaires que je n'ai pas parce que je n'en veux pas.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ils ne t'ont pas dit qu'ils avaient des revendeurs un peu partout ?

Vas et clique sur Où acheter ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche telecommande bluesky » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?