Rechercher : dans
Par :

Mémoire vive monopolisée, au secours !

Dernière réponse le 29 oct 2007 à 19:14:46 DJ Fire-Black, le 29 oct 2007 à 18:40:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma mémoire vive est monopolisée par la cache system. elle prend au moins 40% de ma mémoire ! et c'est trés génant pour composer des musiques, faire du design et même tout simplement ECRIRE UN TEXTE !

J'ai essayer CCleaner mais sans trop de résultat...
Même en désactivant quelques processus...
Je voudrais bien installer de la mémoire en plus, mais ce n'est pas normal par ce que normalement, je n'aurais pas besoin de la fair !

Je pense que cela est dû a l'installation du truc de Crystal.net, où ils font impretion de vista dans xp.

J'ai essayer de mettre une récupération du system mais elle n'étai pas activée...

J'AI BESOIN D'AIDE SIL VOUS PLAIT !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Mémoire vive 248 mo

Meilleures réponses pour « mémoire vive monopolisée, au secours ! » dans :
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) Voir Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...

1

giheller, le 29 oct 2007 à 18:50:54

Bonsoir,

un virus traine peut être par là
dans le gestionnaire de tâches, recherche le processus qui monopolise la mémoire.
ensuite s'il ne correspond à rien ou à un virus, il faut le tuer.
et éventuellement pour ne pas qu'il redémarre aller dans msconfig démarrage et décocher le processus.

Répondre à giheller

2

jailapaix, le 29 oct 2007 à 18:52:48

Bonsoir,

Malheureusement, 256 (248) Mo de mémoire c'est peu même sous XP. Il suffit d'avoir quelques processus au démarrage (anti-virus, firewall) plus un programme (firefox) et te voilà dépassé...

Vois dans tes processus ceux qui te pompes le plus de ram et si tu ne peux pas désinstaller ce qui n'est pas nécessaire...

Sur cette page, quelques truc pour libérer un peu de ram et optimiser le pc. (prudence, si tu n'est pas sur de ce que tu fais surtout dans la base de registre...) Désactiver les options d'apparence de windows, forcer windows a utiliser toute la ram,... c'est pas grand chose mais bon...

good luck
C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
(votez XP)

Répondre à jailapaix

3

DJ Fire-Black, le 29 oct 2007 à 18:54:11

Non, je l'es déja fait ! le truc, c'est que c'est la cache system et la cache system je ne peut pas l'enlever !

Répondre à DJ Fire-Black

4

jailapaix, le 29 oct 2007 à 18:58:59

C'est tout à fait normal... La seule solution si tu veux plus d'aisance c'est plus de ram...
(votez XP)

Répondre à jailapaix

5

DJ Fire-Black, le 29 oct 2007 à 19:01:52

Mais comment fait ton pour désinstallé le truc d'inspiration de vista dans xp ?
J'ai tout essayé : panneau de config, restauration ....

ATTENDEZ, j'ai vu qu'il metter la restauration dusystem dans l'installation ...
Je vais tenter ma chance !

Répondre à DJ Fire-Black

6

jailapaix, le 29 oct 2007 à 19:08:31

Sinon, essayez avec revo uninstaller :

http://www.01net.com/...

good luck
(votez XP)

Répondre à jailapaix

7

DJ Fire-Black, le 29 oct 2007 à 19:14:46

Ca y est, ca fonctionne ! Merci le monde ! Merci les gens !

C'est tout simplement la restauration system, elle a été enregistré pendant l'instalation de l'arnack : INSPIRAT EST UN BOUFFE RAM, C'EST UNE ARNACK !!!! PROPRE EXP2RIENCE

Répondre à DJ Fire-Black
Collection CommentÇaMarche.net