|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
touslesdrivers.com installe touts les drivers qu il te montre
en entrant sur ce site fiable il faut que tu te fasses analyser ton pc par ce site et apres il te cherche les pilotes et les mises a jours qu il faut que tu fasses |
Merci! j'ai fait la recherche des drivers avec ce site, et cette page s'ouvre : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31&v_compatibilite=0&v_compression=1
que faire ensuite?? |
relancer la detection
et la t as tout tes composants qui vont s afficher et tout les drivers a mettre a jour |
J'ai lu le rapport d'erreur, et il me dit que le probleme ce trouve dans: temp/2b4b_appcompat.txt
dans mes " documents and settings/blabla/localsettings ( j'ai mis "blabla" a la place de mon nom de famille) |
il faudrai mettre a jour ton OS aussi sa peu aider |
Euh...c'est quoi OS ??
héhé hum... |
mettre a jour XP en espérant que tu n'est pas une versions cracker |
en fait c quoi tes message d'erreur? |
A la fin du chargement, le jeu s'arrête et il y a :
Heroes Of Might and Magic V a recontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues. Pour obtenir plus d'informations concernant cette erreur, cliquez ici ----------> Signature de l'erreur AppName: h5_game.exe AppVer: 1.0.0.27 ModName: h5_game.exe ModVer: 1.0.0.27 Offset: 001862e1 Pour consulter les informations techniques concernant le rapport d' erreurs, cliquez ici -------------------> Il y a un grand rectangle rempli de codes en tous genre et en dessous, un plus petit avec: Les fichiers suivants seront inclus dans le rapport d'erreurs: C:\DOCUME~1\MONNER~1\LOCALS~1\Temp\6490_accompat.txt La derniere partie " 6490_accopat.txt" a changé, avant c'était : 2b4b_accompat.txt |
| 15/01 10h00 | mon écran s'éteint au lancement de vista | Windows | 16/01 19h50 | 4 |
| 28/12 18h44 | Acusé d'avoir lancer un virus (pas urgent) | Virus/Sécurité | 28/12 19h09 | 6 |
| 03/11 00h51 | Prob lancement jeux videos ou films | Jeux vidéos | 04/11 14h07 | 3 |
| 19/10 01h24 | [videoflash] lancer une video flash | Webmastering | 19/10 12h38 | 1 |