rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mesure chaleur du processeur ?

Stefan, le dimanche 31 août 2003 à 16:15:04
Existe t-il un programme ki mesure la chaleur du processeur ????? C tout et Merci d'avance !!!!
Répondre à Stefan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KIC?, le dimanche 31 août 2003 à 18:16:17
Salut.Le freeware SpeedFan permet de mesurer le cpu, la carte mère, le hd...
Disponible sur www.clubic.fr/t/
@+
Répondre à KIC?

2

Cpt Flam69, le dimanche 31 août 2003 à 19:55:32
Salut Salut

Encore faut-il que ta carte mère ait une sonde thermique...

Salut
El Cpt Flam 69
Répondre à Cpt Flam69

3

manafi, le dimanche 31 août 2003 à 20:25:41
salut
merci pour le tuyaut kic

l'ain fort ma tic cé koa sa?
Répondre à manafi

4

Stefan, le dimanche 31 août 2003 à 20:48:23
Merci KIC et encore dite moi quelle est la temerature moyenne ou normale????? Merci d'avance !!
Répondre à Stefan
[Linux] Afficher les informations concernant le processeurPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-920-linux-afficher-les-informations-concernant-le-processeur
Ordinateur - Le processeur Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et d'exécuter les... www.commentcamarche.net/pc/processeur.php3
Pb avec ventilateur CPU (Résolu)bonjour, je voudrais une précision concernant le ventilateur du CPU: doit-il être monté en "extracteur" de chaleur du CPU, ou en "soufflant" de l'air frais sur le CPU? explication: en nettoyant le ventilo de mon PC, je ne sais pas si je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2769734-pb-avec-ventilateur-cpu
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Identifier son processeurVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8781-identifier-son-processeur
Le processeur chauffe trop - Problème de températureSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même un endommagement du processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges... www.commentcamarche.net/faq/sujet-160-le-processeur-chauffe-trop-probleme-de-temperature
Volcano 4005 - CL-W0037 (Résolu)Bonjour! Je voudrai acheter un échangeur de chaleur pour CPU (je les trouve plus performant que les waterblock classiques). Je me posais la question si le Volcano 4005 - CL-W0037 était compatible avec un Intel Core2Duo. Merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3180626-volcano-4005-cl-w0037
[Debian] bi-processeur Intel(R) Xeon(TM) CPU (Résolu)Bonjour, J'ai installé Debian ETCH sur un serveur bi-processeur Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.20GHz. Un seul processeur est reconnu. Comment puis-je faire pour activer le second ? Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-2302216-debian-bi-processeur-intel-r-xeon-tm-cpu
P4 3Ghz @ 2Ghz (Résolu)Bonjour, tout est dans le titre. http://chaljan.free.fr/Screens/cpu.jpg Dans le BIOS je ne peux pas augmenter plus la vitesse du processeur. Tex www.commentcamarche.net/forum/affich-2365256-p4-3ghz-2ghz
Télécharger CPU IdleCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055054-cpu-idle
Télécharger CPU-zCPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l'ordinateur : Processeur Nom et numéro Core stepping. Package. Voltage. Horloges interne et externe, multiplicateur. Jeu d'instructions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055055-cpu-z
Télécharger ProtoWallProtowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM (mémoire) et est capable de bloquer des milliers d'adresses IP. Protowall fonctionne grâce à un driver filtrant chaque paquet, en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055110-protowall
Générique Ventilateur de boitier 12 volts 3 fils - 50x50x10mmGénérique Ventilateur de boitier 12 volts 3 fils - 50x50x10mm,x 50 50 x 50x 50x ,Alimentation carte mère (3 fils) - 12 volts. roulement à billes. Mêmes dimensions qu'un refroidisseur pour processeur (Cpu cooler) www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-ventilateur-de-boitier-12-volts-3-fils-50x50x10mm-400843571-fiche-technique
ASUS Ventirad pour processeur ASUS 90-PN582CM-00000ASUS Ventirad pour processeur ASUS 90-PN582CM-00000,PN 582 582 CM 582CM 582CM ,Ventirad Silent Knight AL, Asus.Des performances renversantes dans un design élégant ! - 6 heat pipes pour un meilleur transfert de la chaleur- Refroidissement ultra silencieux www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-ventirad-pour-processeur-asus-90-pn582cm-00000-387941293-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Mesure chaleur du processeur ? »